Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
faire du bénévolat dans des centres handicapés
-
Doris
Re: faire du bénévolat dans des centres handicapés
Bonjour a tous voilà je cherche une école pour me formé dans le domaine des handicapés car j'ai vécu auprès d'eux toute ma jeunesse même si je n'ai que 17 ans j'aimerais faire des bénévolats pour les handicapés pendant les vacances voila si vous avait quelque choses a me proposé envoyer un email merci d'avance.
-
jess33
Je cherche à faire du bénévolat aussi, en particulier en Afrique, donc intéressée par ton offre
Merci de me donner ton adresse ou des renseignements
Merci de me donner ton adresse ou des renseignements
-
leila
bonjour JESS33.voici mon adresse é-mail: enrico_487@hotmail.fr.on pourra dialoguer sur msn si tu veux,seulement faut que je connaisse tes horaires de connections,les miens sont surtout le soir à partir de 18h chez ns c a d,20h chez vs,si le décalage est tjrs 2h. salut et à bientot.
LEILA
LEILA
-
perla
salut a tous je suis une femme marié j habite au maroc et jai un beau enfant trisomique je veux bien discuter avec des mamans ou papa des enfants trisomiques;jai oublié de vs dire ke mon bonhomme a 5 ans merci a tous
-
leila
bonjour perla:je suis LEILA DU MAROC AUSSI,éducatrice ds 1 association pour enfant handicapés(trisomiques,autistes,déficience mentale légère....),g 1 idée sur ces enfants là,si tu veux en discuter,voilà mon msn: enrico_487@hotmail.fr . au fait t'es de kel ville au maroc? merci
-
tom
Bonjour
Pour travailer avec des adultes handicapés metaux sans qualification particulière, il y a les cummunautés de l'Arche de Vanier. C'est une assos catho mais on peut très bien y vivre sans être soi-même catho(c'est mon cas). Perso j'y ai passer deux très belles années. Il y des communautés un peu partout en France et dans le monde... vous pouvez trouver les sites officiels sur internet. Ils sont toujours à la recherche de volontaires.
C'est une assos déclarée d'utilité publique, et on y travaille avec beaucoup de professionnalisme, c'est une riche expérience.
tom
Pour travailer avec des adultes handicapés metaux sans qualification particulière, il y a les cummunautés de l'Arche de Vanier. C'est une assos catho mais on peut très bien y vivre sans être soi-même catho(c'est mon cas). Perso j'y ai passer deux très belles années. Il y des communautés un peu partout en France et dans le monde... vous pouvez trouver les sites officiels sur internet. Ils sont toujours à la recherche de volontaires.
C'est une assos déclarée d'utilité publique, et on y travaille avec beaucoup de professionnalisme, c'est une riche expérience.
tom
-
FHLP TOGO
Bonjour Marie,
Suite à votre message sur forum social, La FHLP vous faites sa presentation.
Basée au Togo, plus précisément à Lomé, la FHLP est une association Humanitaire qui lutte contre la pauvreté et a pour objectif de donner un espoir à la population démunie de développer son milieu artistique logistique et culturel et l'art la communication et dans le domaine de la culture et savoir en quoi consiste les differentes tradition etc...FHLP se trouve en Afrique et ce stage ne peut être qu'effectué au Togo. Nous vous garantissons à 100%,
l'Association FHLP peut vous trouver un stage et vous garantie l'efficasité dans ce domaine.Nous avons des centres au Togo et il ya un grand centre des handicapes au niveau ministeriel car nous sommes en partenariat avec les ministères pour la bonne structure de nos activités.Vous allez rencontré beaucoup de cas differents.Les difficultes dans ce domaines la souffrance et vous seriez plus perfonmante.
FHLP se ravi de vous compter par son equipe.
Pour tout contact:
FHLP TOGO
75 Av Dr Joseph Strauss
Nyek/Adjololo
07BP12511 Lomé-TOGO
Tel/Fax:+228 2215215
Cel:+228 9188669
E-mail:fhlp_togo@yahoo.fr
Web: www.fhlptg.org
Merci de reagir
L'Equipe FHLP TOGO
Suite à votre message sur forum social, La FHLP vous faites sa presentation.
Basée au Togo, plus précisément à Lomé, la FHLP est une association Humanitaire qui lutte contre la pauvreté et a pour objectif de donner un espoir à la population démunie de développer son milieu artistique logistique et culturel et l'art la communication et dans le domaine de la culture et savoir en quoi consiste les differentes tradition etc...FHLP se trouve en Afrique et ce stage ne peut être qu'effectué au Togo. Nous vous garantissons à 100%,
l'Association FHLP peut vous trouver un stage et vous garantie l'efficasité dans ce domaine.Nous avons des centres au Togo et il ya un grand centre des handicapes au niveau ministeriel car nous sommes en partenariat avec les ministères pour la bonne structure de nos activités.Vous allez rencontré beaucoup de cas differents.Les difficultes dans ce domaines la souffrance et vous seriez plus perfonmante.
FHLP se ravi de vous compter par son equipe.
Pour tout contact:
FHLP TOGO
75 Av Dr Joseph Strauss
Nyek/Adjololo
07BP12511 Lomé-TOGO
Tel/Fax:+228 2215215
Cel:+228 9188669
E-mail:fhlp_togo@yahoo.fr
Web: www.fhlptg.org
Merci de reagir
L'Equipe FHLP TOGO
-
rolilie
Salut à tous
Je recherche une association ou structure prête à m'acceuillir en tan que bénévole. J'ai fai ma demande à l'arche de vanier mais n'ayant pas 18 ans, j'ai été refusé. Pourriez vous m'indiquer vers quelle association je pourrais éventuellement m'adresser!! je suis très motivée et je veux à tout prix être bénévole et pouvoir aider et donner de mon temps mais sa pa lair gagné
merci de m'aider et de me guider
Je recherche une association ou structure prête à m'acceuillir en tan que bénévole. J'ai fai ma demande à l'arche de vanier mais n'ayant pas 18 ans, j'ai été refusé. Pourriez vous m'indiquer vers quelle association je pourrais éventuellement m'adresser!! je suis très motivée et je veux à tout prix être bénévole et pouvoir aider et donner de mon temps mais sa pa lair gagné
merci de m'aider et de me guider
-
rolili
coucou à tous!!
j'ai eu la chance d'avoir des infos sur le bénévolat au togo. C'est une "aventure" qui me plairait sincérement.
Si vous avez eu la chance d'en vivre une, pourriez vous me faire part de votre expérience?? merci beaucoup
j'ai eu la chance d'avoir des infos sur le bénévolat au togo. C'est une "aventure" qui me plairait sincérement.
Si vous avez eu la chance d'en vivre une, pourriez vous me faire part de votre expérience?? merci beaucoup