Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
coordonnées de IME
-
Hélène
coordonnées de IME
Bonjour !
Je souhaite savoir s'il faut se déplacer à la DRASS pour avoir une liste des IME pour enfants handicapés, car je n'ai pas trouvé cette information sur le Web. Où trouver des listes d'établissements ? (j'ai trouvé les CAT, et quelques MAS).
Merci !!
Hélène.
Je souhaite savoir s'il faut se déplacer à la DRASS pour avoir une liste des IME pour enfants handicapés, car je n'ai pas trouvé cette information sur le Web. Où trouver des listes d'établissements ? (j'ai trouvé les CAT, et quelques MAS).
Merci !!
Hélène.
-
bil
Re: coordonnées de IME
salut, tu peux te renseigner à l'ITES de ta région...dans le centre de documentation.
-
THEOLISSAT Thierry
Ben sinon, il y a deux trucs supers :
- minitel : 3611 : Institut Médico Educatif
Maison d'enfants (MECS)
...
Pas de minitel ? Et bien l'annuaire...
C'est simple, et efficace, on a les adresses tout de suite.
Thierry.
- minitel : 3611 : Institut Médico Educatif
Maison d'enfants (MECS)
...
Pas de minitel ? Et bien l'annuaire...
C'est simple, et efficace, on a les adresses tout de suite.
Thierry.
-
Hélène
Merxi :blabla: Merci pour ta réponse, mais maintenant je dois trouver ce que signifie ITES, mais je vais trouver j'espère ! (je ne viens pas du milieu médico-social).
Merci,
hélène
Merci,
hélène
-
THEOLISSAT Thierry
I.T.E.S. : Institut pour le Travail Educatif et Social.
Thierry.
Thierry.
-
Guillaume
Slut Hélène tu n'as pas à te rendre à la DRASS ou à la DDASS pour avoir la liste desIME prends tes pages jaunes et regarde dans la rebrique établissements spécilisés ou dans la rebrique travail protégé où tu trouveras les coordonés des IME de ta régions. bonne recherche Hélène
-
Hélène
Merci pour vos réponses ! Et si vous mêmes connaissez des IME ou MECS où je pourrais effectuer un stage, n'hésitez-pas ! (Paris)
Hélène.
Hélène.
-
ANNA
slt, je travailles auprès de personnes handicapées moteurs et je suis confronté a qqles refus des résidents pour effectuer des actes qu'ils sont capable de faire .
simplement parce qu'il n'ont pas envie de le faire et qu'il ont tjrs eu l'habitude que mes collègues fasses tt ce qu'il demande .
simplement parce qu'il n'ont pas envie de le faire et qu'il ont tjrs eu l'habitude que mes collègues fasses tt ce qu'il demande .