Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bientôt les épreuves

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

bientôt les épreuves

Message non lu par flo » 04 mars 2004 10:09

salut à tous!
dans une semaine exactement, je serais en train de plancher sur la note de réflexion.
çà y est le stress commence à monter.
je tenais à souhaiter à tous ceux qui seront dans le même contexte que moi un gros M....!!!
allez tchao :note:

Carine

Re: bientôt les épreuves

Message non lu par Carine » 04 mars 2004 21:00

Bon courage et bonne chance à tous ceux qui vont passer les épreuves

Tenez nous au courant

moi je passe l'examen terminal a la fin novembre

a bientot
:tv)

Fabienne

Message non lu par Fabienne » 05 mars 2004 12:26

bonjour

Je te souhaite bon courage,avec une solide préparation ,tu ne peux que y arriver .
Moi, j'ai passé l'épreuve oral pour rentrer en école d'auxiliaire ,ce fut catastrophique.
Je te rassure ,cela fait 10 ans que j'avais passé le BEP sanitaire et social ,j'étais seule avec mes livres ,sans aide extérieur (prof)C'étais foutu d'avance .Pour ma part ,il me faudrait une remise à niveau
Courage

maud

Message non lu par maud » 06 mars 2004 19:51

A toutes et tous ceux qui passent les exams la semaine prochaine, je vous souhaite du courage et de la maitrise de soi, surtout pour la soutenance du dossier. Pour ma part, je vais moi aussi au supplice cette semaine et avec mes collègues j'ai l'impression de ne plus rien savoir. Alors, vivement que Freud et Piaget soient passés, leurs thèses sont très interessantes mais ont ils pensé aux pauvres élèves AMP que nous sommes ? Enfin nous allons y arrivés, il faut POSITIVER !!! Courage et pensez à la fête que nous allons faire si nous l'avons ce foutu diplôme!!!

PHILIPPE

Message non lu par PHILIPPE » 07 mars 2004 12:40

Pour vous tous qui allez passer les épreuves du CAFAMP sachez que si vous avez réussi à arriver là où vous en êtes aujourd'hui c'est que vous avez la foi en votre métier et que votre motivation n'est plus à démontrer, le plus dur est passé vous avez tenu deux ans, alors ne flanchez pas maintenant . La trouille tout le monde l'a eue le jour de l'examen c'est ce qui montre notre motivation ; Si quelque part il y avait un problème vous n'auriez pas été validé pendant ces deux ans de formation ( enfin c'est le cas en BOURGOGNE ) Alors du fond du coeur allez y avec vos tripes et le diplome sera au bout du chemin . ET BIENVENUE AUX NOUVEAUX COLLEGUES AMP

PHILIPPE délégué régional (BOURGOGNE ) à la Fédération Française des AMP .

liline

Message non lu par liline » 07 mars 2004 17:12

merci de ton message ça donne du courage, car la tension et bien présente ! je passe l'examen demain et j'ai vraiment très peur...

ISABELLE

Message non lu par ISABELLE » 20 mars 2004 20:04

SALUT ,

je voudrais savoir si l'examen écrit n'est pas trop dure parce que moi je le passe en fin d'année l'écrit est prévue le 2 novembre 2004 et les oraux vers le 21/11/04
On nous a préparé à la loi de 2002 peut tu me dire si tu la eux

merci est bon courage pour la suite
à bientôt

Jeannine

Message non lu par Jeannine » 27 mars 2004 21:42

Y a t-il des personnes super angoissés qui ont eu l'examen ? alors dites moi comment vous avez fait pour ne pas trop paniquer a la soutenance?

Répondre