Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

probléme de salaire

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

probléme de salaire

Message non lu par isa » 09 mars 2004 11:34

voilas je travaille dans un etablissement de personne agées. de la foction public territorial, apres mon examen d'AMP je doit passer un concour pour garder mon poste, mais en attendant ce concour mon employeur me dit que je ne serai pas payee en t'en qu'AMP. est-ce normal?merci de vos reponses
isa

girard aline

Re: probléme de salaire

Message non lu par girard aline » 10 mars 2004 12:56

si tu travaille en tant amp et que ton contrat stipule que tu es embauche en tant qu'amp il doit te payer en tant qu'amp. il n'y a pas ma connaissance de concour a passer apres celui d'amp pour garder ton poste tu es amp et ton poste est celui d'un amp il dot te garder.

veronique

Re: probléme de salaire

Message non lu par veronique » 16 mars 2004 20:50

j'ai eu ce probleme ou mon employeur ne voulait pas reconnaitre mon statut d'amp la seule chose qui peut t'aider c'est ce qui est inscrit sur ton contrat, sinon le concours dont tu parles serait ce le concours d'auxiliaire de soins? bonne soirée

Répondre