Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dernière ligne droite
-
Céline
dernière ligne droite
:crazy2:
Voilà pour les AMP en formation de cote d'or la dernière ligne droite.
En effet, cette semaine c'est l'examen donc juste un petit mot pour une pensée sincère à toutes et tous !
M----...
Voilà pour les AMP en formation de cote d'or la dernière ligne droite.
En effet, cette semaine c'est l'examen donc juste un petit mot pour une pensée sincère à toutes et tous !
M----...
-
meuret
Re: dernière ligne droite
et oui c'est le ligne droite, moi aussi je suis de cote d'or et je pense te connaitre enfin l'épreuve écrite et enfin passée vivement vendredi soir
-
stéphanie
mais moi aussi je te connais c' est moi ta collègue déléguée de promo de Chalon Sur Saone , bon voilà toutes bonnes choses ont une fin , vivement vendredi soir on va préparer les mouchoirs :note: 
-
stéphanie
Re: résultat examen
eh oui c' est fait nous avons enfin les résultats après 2 ans de panique , je suis reçue je suis AMP diplomée .Pour ce qui est de la promo de Chalon sur saone c' est un sans faute , toute la promo est reçue , j' ai une pensée pour ceux qui ne l' on pas eu...Je leur souhaite bon courage pour la suite. bisous à tous :ID2:
-
karine
bravo a toute la promo 20 (qui ont l'ont obtenus) de dijon pour la réussite de l'examen
bonne continuation a toi céline et a tes collégues une collégue de promo qui te connais bien puisque je t'en ai parlé vendredi soir a+
bonne continuation a toi céline et a tes collégues une collégue de promo qui te connais bien puisque je t'en ai parlé vendredi soir a+
-
alex
salut moi je commence...félicitation a tous j'èspère qu'on l'aura tous aussi!!!
-
Céline B
coucou toi !!!!!
alors diplomée AMP comment vas tu ?
Et encore félicitation !!!!
Je te cherchais, contact moi sur ma messagerie.
Kiss
Céline B
alors diplomée AMP comment vas tu ?
Et encore félicitation !!!!
Je te cherchais, contact moi sur ma messagerie.
Kiss
Céline B
-
Céline B
Et revoilà la chère déléguée des AMP20 de Côte d'Or qui repointe son nez...
Ha ha ha
Encore félicitations aux AMP20 de Bourgogne qui ont eu leurs diplômes !!!
N'hésitez pas a me recontacté, j'ai encore des projets pour vous mes chères collègues.
On ne me changera pas... Ha ha ha
Céline B
Ha ha ha
Encore félicitations aux AMP20 de Bourgogne qui ont eu leurs diplômes !!!
N'hésitez pas a me recontacté, j'ai encore des projets pour vous mes chères collègues.
On ne me changera pas... Ha ha ha
Céline B
-
Céline B
Je te souhaite que du plus pour ta formation !
Tu vas voir c'est génial et comme j'ai dire :
"Que du bonheur"
Céline B
Tu vas voir c'est génial et comme j'ai dire :
"Que du bonheur"
Céline B