Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP en centre hospitalier
-
Solène
AMP en centre hospitalier
J'aimerai savoir dans quel service travaille une AMP en centre hospitalier.
Merci
Merci
-
PHILIPPE
Re: AMP en centre hospitalier
bonjour SOLENE je suis AMP et je travail dans un centre hospitalier . Les seuls endoits ou tu risque de trouver des amp sont principalement des Maison de Retraite ou Long séjour qui au fure et a mesure des signatures des conventions tripartites portent désormais l'apélation d'EHPAD . Cela bien évidemment s'il sagit d'un hopital général si c'est un hopital psychiatrique cela se complique. Quoi qu'il en soit partout ou il y a la notion de handicaps physique ou mental ou les deux tu dois trouver des AMP; mais il est vrai que c'est souvent auprés de personnes âgées trés dépendante.
PHILIPPE délégué régional a la fédération française des AMP
PHILIPPE délégué régional a la fédération française des AMP
-
celine
Salut,
Je commence ma formation AMP en septembre et j'ai trouvé un employeur dans une maison de retraite,et j'aimerai savoir exactement quel va être mon rôle,ce que je vais faire.De plus,cet employeur ne veut pas me prendre en contrat de qualification ni même payer les frais de la formation,savez ou je peux me renseigner pour avoir des aides financieres sachant que jai moins de 25 ans?.
Je commence ma formation AMP en septembre et j'ai trouvé un employeur dans une maison de retraite,et j'aimerai savoir exactement quel va être mon rôle,ce que je vais faire.De plus,cet employeur ne veut pas me prendre en contrat de qualification ni même payer les frais de la formation,savez ou je peux me renseigner pour avoir des aides financieres sachant que jai moins de 25 ans?.
-
sandrine
salut moi aussi je me suis inscrite pour faire une formation amp o mois de septembre a mon avis ton role vas etre plus de l accompagnement tu vas les aider a faire leur toilette les aider a les habiller a manger peut etre aussi que tu feras des sorties avec eux
pour ce ki est de ton financement va voir la mission locale de ta ville car si tu vas a l anpe on va te renvoyer a la mission local
salut bon courage tiens moi au courant
pour ce ki est de ton financement va voir la mission locale de ta ville car si tu vas a l anpe on va te renvoyer a la mission local
salut bon courage tiens moi au courant
-
celine m
Salut Sandrine,
Ma formation commence en septembre et en ce moment je bosse dans un tout autre domaine pour me faire un peu de sous,et, je voulais savoir si je dois impérativement commencer à travailler chez mon employeur ou si je dois attendre septembre?merci à toi de bien vouloir me repondre.
-
sandrine
salut celine
je ne c pas exactement ce qui a ete convenu avec ton futur employeur quand a la date a laquelle tu dois commencer mais ce serai bien ke tu commences le plus vite possible pour commencer a te familiariser avec ton nouvel emploi et d etre deja integrer a ta nouvel equipe .
tu vas la faire ou ta formation
je ne c pas exactement ce qui a ete convenu avec ton futur employeur quand a la date a laquelle tu dois commencer mais ce serai bien ke tu commences le plus vite possible pour commencer a te familiariser avec ton nouvel emploi et d etre deja integrer a ta nouvel equipe .
tu vas la faire ou ta formation
-
celine m
Salut Sandrine,
Je vais faire ma formation dans une maison de retraite a Rouen,parrallelement de ma formation à Canteleu.Est ce que tu penses que je pourrais travailler a mi-temps?
Je trouve que cette formation est tres mal expliquée,heureusement qu il y a le forum!!!Je dois renvoyer ma feuille d'inscription a Canteleu mais ils leur faut un numero de cheque ,et je sais pas quoi faire car aucun montant n'est précisé et je n'arrive pas à contacter une personne de l'IDS!!!!!De plus, je sais pas du tout si la formation me plaira,et ce que je vais y faire.Si tu pouvais me donner quelques conseils se serait bien
Merci.
-
jess
Je souhaiterais faire une formation d'AMP. J'ai appelé plusieurs établissements dans ma région (IME, IEM, MAS, foyers) et je ne trouve pas d'employeur. Quel type d'établissement je pourrais contacter?
Merci
Merci
-
nadia
bonjour Jess, essaye aussi les maisons de retraite, les MAD, ASSAD, la psychiatrie, les résidences hospitalières pour personnes agées. bon courage pour tes recherches