Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fini les exams

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

fini les exams

Message non lu par caroline » 11 mars 2004 19:41

Nous sommes jeudi 11, je rentre à l'instant de Lyon, où je viens de passer mon oral.
Ca fait du bien d'avoir fini. je suis tombée sur un jury très cool. dans une semaine j'aurai les résultats.
Bonne chance à tous, si vous passez bientôt vos épreuves. ne stressez pas, ça ne vaut pas le coups.

flo

Re: fini les exams

Message non lu par flo » 15 mars 2004 21:25

quelles genres de questions t on t il posé à l oral???
je passe demain

flo

Message non lu par flo » 16 mars 2004 16:25

:+: je vais répondre moi même désormais
çà y est c'est fini, enfin. on se sent légé après... vous verrez!
en fait, l'oral, rien de bien compliquer, présentation brève, présentation de mon cahier, et questions sur des précisions sur ce qu'on a écrit. questions sur mon rôle d'amp ou je travaille (mdr) et où j'ai fait mon stage (foyer d'hebergement) et elles ont voulu savoir ce que j'envisageai pour la suite. voilà, çà ne sert à rien de trop stresser, si vous avez bien bossé votre cahier: no problem. et je sais de quoi je parle: j'ai horreur des oraux, j"en ai un très mauvais souvenir. en fin de 1ère année j'ai eu 2/5, pas top.. et puis j'ai passé 3 oraux pour les concours ide et à chaque fois je me suis taulée( entre 3 et 7 sur 20). donc faites comme persuadez vous que vous etes la meilleure et çà ne peut que marcher. rien de tel que la confiance en soi surtout dans ce genre d'exercice

allez merde à tout le monde pour la suite et à bientot
et merci pour ce site qui m'a aidé pendant ces 2 ans de formation.
bye, bye flo :+: :bye:

Betty B

Message non lu par Betty B » 16 mars 2004 20:28

Formidable! tu as eu plus de chance que moi: je l'ai passé vendredi et le jury n'avait rien de cool. Je saurai la réponse vendredi et je suis vraiment dans l'interrogation.

jm

Message non lu par jm » 01 avr. 2004 18:53

content pour toi je passe mon exam à la rentrée tu me remonte mon mral a+ et courage pour ton futur poste

Répondre