Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de qualif amp en bretagne

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ANTOINE

contrat de qualif amp en bretagne

Message non lu par ANTOINE » 09 mars 2004 11:07

bonjour à tous,

Je suis actuellement en recherche de remplacement et contrat de qualif AMP sur la bretagne. Je souhaiterais donc savoir si vous aviez des adresses de centres recherchant ce profil.

Merci d'avance

Antoine

Eugénie

Re: contrat de qualif amp en bretagne

Message non lu par Eugénie » 11 mars 2004 18:19

Désolée, je ne paux pas te proposer un contrat de qualif...
MAis je peux te proposer un poste d'animateur juste du 2 au 21 AOut.
Avec l'AAPEI, on part avec des ados autistes et psychotiques, pour une colo. Et je recherche des animateurs hommes avec ou sans BAFA.
Si ca t'intéresse et si tu veux des infos je peux y répondre. a bientôt
Eugénie

Antoine

Message non lu par Antoine » 12 mars 2004 11:37

je suis déjà parti en tant qu animateur avec l'ADAPEI. C'est certain que ca m' intéresserait bp, mais dans l'immédiat mon objectif premier est dabord de trouvé un contrat de qualif.

Si d'ici là tout se goupille comme il le faut je te contacterai pour le mois d aout alors laisse moi des coordonnées où l'on peut te joindre

Antoine

Eugénie

Message non lu par Eugénie » 12 mars 2004 16:13

D'accord, mais j'aurai besoin d'une réponse assez rapide. Mais je te laisse les coordonnées de l'assoc :
AAPEI
114 rue de la chalouère
BP 3114
49017 angers cedex 01.
Mais le plus repide est de me laisser un message sur le net : eugeniedavid@wanadoo.fr

Voilà, peut etre à bientôt.
Eugénie

Sébastien

Message non lu par Sébastien » 17 mars 2004 11:57

J'ai effectué ma formation d'amp en contrat de qualification au foyer de vie "Les Grands Rochers" à Quévert (22), auprès d'adultes déficients intellectuels, entre 97 et 99.
La politique des Pifaudais (ADAPEI) était, et je pense que c'est toujours pareil, de former des AMP (1 par an et 2 max sur l'année).
Tu peux toujours écrire ou appeler.

A+ et bon courage.

Répondre