Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

si tu prend ma place prend mon handicap

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

si tu prend ma place prend mon handicap

Message non lu par celine » 09 févr. 2004 23:49

je suis amp je travaille en mas, et j'en ai marre des c... qui se garre sur les places reserves aux personnes handicapées plus que du civisme ils n'ont aucun respect des personnes, je crois que c'est un minimum, est que ce n'est qu'a marseille que les gens agissent comme ça ? dans vos villes aussi ?
les gardiens de parking ne font rien, les flics ne se deplacent pas, et nous on galère ! nous n'allons meme plus en ville impossible de trouver une place et quand on la trouve elle est prise par un c..
j'ai tellement la rage dans ces moments là que je leur creverai les pneus !
mais je vais etre plus intelligente qu'eux, j'ai entendu parler d'une association qui fait des autocollants "si tu prend ma place prend mon handicap" j'aimerai contacter cette assoc puis si vous avez des idées je suis preneuse merci de votre aide :rocket: :rocket: je pars en combat !

MARIE

Re: si tu prend ma place prend mon handicap

Message non lu par MARIE » 11 févr. 2004 19:50

je connais cette formule, mais sur les parkings des centres leclerc ne sais pas si des autocollants existent, mais sur ces parkings si tu te gare sur ses places sans gig, tu as aussitôt un petit papillon disant " une place vide n'est pas forcement une place libre un peu de civisme s'il vous plait"( à peu près), mais j'ai vu cela uniquement dans les centres leclerc :bye:

Irina

Message non lu par Irina » 13 févr. 2004 17:00

hello
si tu ne trouve pas d'autocollant,fait comme moi, slogan imprimé depuis mon ordinateur, placé ensuite dans une petite pochette plastique et le tour est joué! mais surtout n'oublie de rester là sans intervenir et de regarder la tronche des gens qui lisent ce message, pour une étude socio à la Gofman:cela vaut 10!
bye

balibaloi

Message non lu par balibaloi » 17 févr. 2004 10:45

Je connais quelqu'un qui s'est garée sur une place pour personnes handicapées et qui s'est pris une contravention.
On pourrait dire que c'est bien, sauf que ..... !
Car en effet il y a un problème c'est que la voiture en question fait partie d'un établissement pour handicapées et que donc il y a bien le sigle sur la voiture !
Par contre il devait y avoir un policier qui avait oublié ses lunette se jour là.

Et décidemment on peut dire que en seine et marne ils font du zèle, car un autre de mes collègues était au volant a l'arret ( moteur tournant), et il s'est pris une contravention car il génait qui ? mystère !
Elle n'a pas eu le temps de se déplacer que le papillon était déja posé !!!!
Tout ca parce que un autre collègue accompagnait un résident a son domicile!
Y en a marre !!!!

MARIE

Message non lu par MARIE » 18 févr. 2004 09:52

pourquoi ne pas contester cette contravention qui n'a pas lieu d'être, tout le monde fait un jour des erreurs et apparement cela en est une, il ne faut pas je pense tout accepter comme une fatalité, défendons nos droits et ceux de nos résidents :rocket: :bye:

babiche

Message non lu par babiche » 19 mars 2004 21:27

ouais..... m'énerve aussi les gens qui nous prennent la place, déjà ils ne nous laissent pas prendre notre place en sociéte........

moi, j'ai trouvé un truc: je met ma voiture derrière celle qui me gène, :mdr!: je sors et attends l'appel du haut-parleur dans le supermarché.

Parking privé du magasin, donc pas trop d'intervention des gendarmes.

Ensuite, faisant mes courses, j'ai besoin de temps pour retrouver ma voiture.

Les 'pauvres':( gens si pressés qu'ils n'arrivaient pas à faire les 50m de marche de plus, cela leur 'coûte' dans les XY minutes de plus: rentrer dans le magasin, expliquer auprès l'accueil, et attendre que j'arrive.

Je ne m'excuse même pas, je n'ai pas demandé que j'aie besoin de me garer près de l'entrée. C'est à eux de s'excuser
:rocket:

Répondre