Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

veilleuse de nuit

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
andréa 20.03.04.

veilleuse de nuit

Message non lu par andréa 20.03.04. » 20 mars 2004 12:47

pour une collégue,
elle travaille en maison de retraite , en tant que veilleuse de nuit ,elle aimerait connaitre et savoir comment ces personnes ont gérer leur formation. car le travail de nuit et de jour n'est pas le méme ,sur quel critére l'examen est défini, et comment si prendre pour que tout se passe bien pour elle,qu'elle attitude doit prendre ma collégue ? j'attends vos réponses pour pouvoir l'informer.elle se trouve dans cet établissement depuis plusieurs années.
merci beaucoup de nous répondre , à bientot de vous lire. ANDREA.

veronique

Re: veilleuse de nuit

Message non lu par veronique » 21 mars 2004 22:33

je travaille en maison de retraite et une de mes collegues veilleuse de nuit va passer son diplome en juin , au début la queston de rester de nuit a été posé,mais elle a su argumenter pour garder ce poste,car elle intervient de temps en temps de jour pour des activités et elle est passee de jour pendant 3 semaines pour avoir une vision objective de l'approche des résidants ,j'espere que ces quelques exemples t'aideront a+

Répondre