Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche d'adresse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mona

recherche d'adresse

Message non lu par mona » 25 mars 2004 16:45

salut tt le monde!!! je voudrais effectuer une formation d'amp o moin d'octobre jai les papiers d'inscriptions....le seul probleme c'est que je ne trouve pas d'adresse. je voudrais travailler avec les enfant handicapes moteur...ds une institut d'education motrice..si vs avez des adresse qui se trouvent ds la banlieu parisienne ou sur paris nhesité pas MERCII :)

deljac

Re: recherche d'adresse

Message non lu par deljac » 25 mars 2004 19:14

salut mona,

je pense qu'il faut que tu t'adresse à la DDASS ou la DRASS car eux ils ont toutes les adresses des établissement pouvant acceuillir des handicapes moteur.

sandrine

Message non lu par sandrine » 26 mars 2004 09:20

pas besoin d'aller à la drass. Sur finess.com tu as tous les établissements sur le plan nationel classé par type d'établissement.

didi

Message non lu par didi » 26 mars 2004 11:55

salut mona
si tu n'as pas internet tu peux regarder les adresses dans le guide neret tu as toutes les adresses de differents etablissement de toute la france.Tu trouves ce bouquin au cidj .
bonne reherche

karine

Message non lu par karine » 02 avr. 2004 18:39

salut sandrine

j ai essayée d'aller sur finess.com mais pas moyen!!!peux tu verifier stp ca m interesse merci

Répondre