Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande renseignement

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ANDREA

demande renseignement

Message non lu par ANDREA » 23 mars 2004 19:59

bonjour, j'aimerai d'autres renseignements , si des personnes veulent bien me renseigner. ayant travailler plusieurs années en poste d' a.m.p. exactement neuf années, j'aurai pu faire reconnaitre mes acquis d'expériences.est.ce que faut il passer quand méme la sélection????.pourriez-vous m'aider sur ce sujet ...car une personne travaillant dans le social m'a donner la réponse précédente ,écrite au dessus.que faire ,pour le savoir le plus rapidement possible.....ie vous remercie et j'attends d'étre éclairer sur ma question. merci à tous. andréa. j'attends la réponse.

karine

Re: demande renseignement

Message non lu par karine » 02 avr. 2004 19:04

SALUT ANDREA

RENDS TOI A L ANPE DONT TU DEPENDS ET RENSEIGNES TOI SUR LA VAE(VALIDATION DES ACQUIS DE L EXPERIENCE) qui te permets d obtenir un diplome d apres ton experience du metier .bon courage .karine

Répondre