Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement
-
keltoum canaoui
renseignement
je suis infirmiere instrumentiste diplome marocain.Je voudrais me renseigner pour l'equivalence enfrance ou en suisse et merci
-
Balembois Mélanie
Re: renseignement
Bonjour,
J'ai obtenu un baccalauréat littéraire en juin 2003 et je suis actuellement en BTS Assistant de Direction. J'habite dans le département du Nord.
Je voudrais avoir des renseignements sur le concours d'éducateur de jeunes enfants ainsi que sur la formation à suivre avec le nombre d'heures de cours, les débouchés...
J'aimerais passer ce concours pour me réorienter. Mais pourriez-vous me dire sur quoi porte le concours? Est-il difficile de l'avoir? Peut-on déjà faire un stage en n'ayant pas de diplôme afin d'en apprendre davantage dans ce domaine?
Merci de me répondre
J'ai obtenu un baccalauréat littéraire en juin 2003 et je suis actuellement en BTS Assistant de Direction. J'habite dans le département du Nord.
Je voudrais avoir des renseignements sur le concours d'éducateur de jeunes enfants ainsi que sur la formation à suivre avec le nombre d'heures de cours, les débouchés...
J'aimerais passer ce concours pour me réorienter. Mais pourriez-vous me dire sur quoi porte le concours? Est-il difficile de l'avoir? Peut-on déjà faire un stage en n'ayant pas de diplôme afin d'en apprendre davantage dans ce domaine?
Merci de me répondre
-
bekkar nawel
enseignement
Je suis traductrice, (arabe, français et anglais) diplôme algérien.
Je voudrais me renseigner sur l'équivalence en france, belgique et suisse pour pouvoir enseigner l'une des trois langues sus-citées dans ces pays.
Merçi pour votre aide.
Je voudrais me renseigner sur l'équivalence en france, belgique et suisse pour pouvoir enseigner l'une des trois langues sus-citées dans ces pays.
Merçi pour votre aide.
-
clavel
reforme concours urgent
Bonjour,
je suis secrétaire médicale, je souhaite préparer le concours IDE pour 2005, mais l'on me dit que je ne pourrai pas car un tronc commun à l'universitaire sera obligatoire selon les derniers échos cette modification n'est pas encore validée
puis je préparer mon concours ou pas
celle ci étant assez chère je ne voudrai pas la commencer pour rien
Merci
je suis secrétaire médicale, je souhaite préparer le concours IDE pour 2005, mais l'on me dit que je ne pourrai pas car un tronc commun à l'universitaire sera obligatoire selon les derniers échos cette modification n'est pas encore validée
puis je préparer mon concours ou pas
celle ci étant assez chère je ne voudrai pas la commencer pour rien
Merci
-
erika mata
Re: renseignement concours DDRASS
je voudrais des renseignements sur le concours de la DRASS, ce que s'est exactement,comment peut-on le préparer,si cala me donne la possibilité d'accès au concours d'entrée à l'école d'infirmière?merci
-
garabédian
Re: renseignement
J'aimerai savoir quant le DEAVS sera intégrer dans les grilles des emplois de la convention collective 51 et quelles sont les conditions d'admissions au diplome d'aide soignant en ayant obtenu le DEAVS?