Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le contrat de qualif., oui mais jusqua quel age ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aude

le contrat de qualif., oui mais jusqua quel age ?

Message non lu par aude » 28 avr. 2004 22:04

:tv) Hello, je suis actuellement inscrite a l'ANPE, et ce depuis 1ans, je souhaite m'orienter vers cette profession !!!!!!!!
l'ANPE ne peut pas prendre en charge ma formation, alors si vous savez comment faire pour les financements, HELP, enfin on m'a affirmer que je pouvai bénéficier du contrat de qualif. que jusqu'a 25 ans ?
EST CE VRAI ??????????????
j'ai une autre version qui dit que c'est jusqu'a la veille de mes 27 ans !!!!!!!!!!! :rocket:
je ne sais plus qui croire ?????????, :hein?: AIDEZ MOI SVP!!!!
et merci d'avance !!!! tchao

deljac

Re: le contrat de qualif., oui mais jusqua quel age ?

Message non lu par deljac » 28 avr. 2004 23:03

slt aude

Il existe le contrat de qualif pour adulte qui s'adresse à des personne de+ de 26 ans

renseigne-toi auprès d'un conseiller

bon courage et tiens-moi au courant

deljac

Marlene

Message non lu par Marlene » 28 avr. 2004 23:04

Il existe 2 sortes de contrats de qualification le contrat jeune pour les personnes de moins de 26 ans et le contrat adulte pour les plus de 26 ans. Moi je suis actuellement en contrat de qualification jeune et la différence entre ces 2 contrat est le salaire. Courage tu va trouver ton contrat

marie

Message non lu par marie » 05 mai 2004 14:27

je suis psychomotricienne, j'ai fait une formation d'assistante de vie,je cherche du travail en maison de retraite avec une reconnaissance AMP ? SVP, pouvez vous me faire part de votre expérience avec des situations similaires!

birgitt

Message non lu par birgitt » 06 mai 2004 17:37

bonjour aude!pour le contrat de qualif je ne sais pas jusq'à quel âge ,par contre obligation avant début formation de travailler avec des personnes dépendantes;handicapées ou/et pers.â^gées en faisant de préférence travail ou tâches d'amp;voila ce que j'en sais à+++ et bonnes suites!

Répondre