BONJOUR ,
Je voudrais savoir s'il existe un decret precisant le temps du à mon employeur après une formation d'aide médico psychologique . Je suis titulaire de mon poste au sein d'un etablissemnt public autonome .
j'attends avec impatiente vos reponses
merci à tous et toutes
zoé
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps du à mon employeur
-
Pascal
Re: temps du à mon employeur
Salut Zoé
Si je comprend, c'est ton employeur qui a financé ta formation d'AMP et donc tu dois travailler pour lui pendant un certain temps.
Si c'est bien cela, la durée doit avoir été définie, à la signature d'un contrat.
A+
Si je comprend, c'est ton employeur qui a financé ta formation d'AMP et donc tu dois travailler pour lui pendant un certain temps.
Si c'est bien cela, la durée doit avoir été définie, à la signature d'un contrat.
A+
-
zoé
salut pascal
non rien a été signé entre mon mon employeur et moi mais d'apres mon syndicat il paraitrait qu'un decret indiquerait que je devrais 5 ans à rendre à mon patron ceci s'appelerait
engagement de servir .
le syndic m'a dit que si je demissionne sans tenir compte de l'avis du directeur m'employant celui-ci pourrait faire en sorte de me radier de la fonction public .
quelqu'un pourrait t'il m'en dire plus
non rien a été signé entre mon mon employeur et moi mais d'apres mon syndicat il paraitrait qu'un decret indiquerait que je devrais 5 ans à rendre à mon patron ceci s'appelerait
engagement de servir .
le syndic m'a dit que si je demissionne sans tenir compte de l'avis du directeur m'employant celui-ci pourrait faire en sorte de me radier de la fonction public .
quelqu'un pourrait t'il m'en dire plus
-
zoé
voilà après mettre renseignée à la DRASS je sais désormais que AMP comme AS ne doivent rien au niveau temps à leurs employeurs après la formation . merci à ceux qui m'ont répondu à bientôt .
zoé
zoé