Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour delphine,valérie,domi et les autres
-
valérie
pour delphine,valérie,domi et les autres
Je veus vous témoigner qu'il est possible de trouver un employeur. J'ai eu un entretien ce matin qui s'est vraiment très bien passé. La personne qui m'a reçu dans le bureau des ressources humaines était très humaine... et à l'écoute de mes attentes et de mon projet. Elle m'a assurée quelle me ferait un contrat pour cet été, et qu'elle envisageait par la suite d'embaucher des amp. Donc je suis aux anges, car pour une fois la chance est de mon côte, il faut dire que suis très motivée. Par le biais d'un contrat qualification je pourrais peut-être faire la formation d'amp, alors en ce moment je suis chargée en positivité. Tout ça pour vous dire que lorsque l'on veut, on peut. Il ne faut jamais baisser les bras, et toujours partir gagnant dans tout ce que l'on entreprend. Voilà, à vous toutes qui m'avaient aidé à prendre confiance en moi, je vous remerci sincèrement. Delphine veus-tu me donner de tes nouvelles au sujet de ton entretien, j'espère que cela s'est bien passé pour toi. J'aimerai aussi si tu le veus que tu me donnes les infos que tu as au sujet notamment de la formation et des possibilités d'y accéder. Esque tu saies quelque chose au sujet du contrat de professionnalisation ? Merci pour tout :love: bisous, je vous souhaites de réussir tous vos projets A+
-
delphine
Re: pour delphine,valérie,domi et les autres
Slt val,
je suis heureuse de voir que cela s'est bien passée. moi mon RDV c dem1 mais ne t'inquiète pas je te tiens au courant...Que veux tu savoir au sujet de la formation.
Bon courage et a demain
delphine
je suis heureuse de voir que cela s'est bien passée. moi mon RDV c dem1 mais ne t'inquiète pas je te tiens au courant...Que veux tu savoir au sujet de la formation.
Bon courage et a demain
delphine
-
valérie
Re: pour delphine
Salut Delphine,
Pour ton rdv, je croise les doigts pour toi, mais je suis sûre que tout va bien se passer. J'aimerai connaître le contenu de la formation, si cela n'est pas trop difficile et combien de fois par mois, on doit se rendre au centre. Esque le soutient existe pour les problèmes rencontrés et si comme je suis bientôt au chomage, (enfin pas pour cet été), Je pourrais demander un contrat de qualification afin de rester dans l'établissement. J'aimerai savoir si tu as des infos pour le financement de la formation? Bisous :bounce: A+ pour des nouvelles.
Pour ton rdv, je croise les doigts pour toi, mais je suis sûre que tout va bien se passer. J'aimerai connaître le contenu de la formation, si cela n'est pas trop difficile et combien de fois par mois, on doit se rendre au centre. Esque le soutient existe pour les problèmes rencontrés et si comme je suis bientôt au chomage, (enfin pas pour cet été), Je pourrais demander un contrat de qualification afin de rester dans l'établissement. J'aimerai savoir si tu as des infos pour le financement de la formation? Bisous :bounce: A+ pour des nouvelles.
-
delphine
salut val,
mon RDV c super bien passé, la directrice adjointe m'a dit que pour l'instant se serai juste des remplacements, c déja mieux que rien, l'ambiance à l'air sympa est la directrice adjointe à l'air cool.
Sinon pour la formation, tu vas en cours en moyenne 1 semaine/mois mais c'est régulier enfin tout dépend des centres. tu n'as pas cours en juillet et en aout, normalemnt tu as le doriot à 2h/semaine avec ton tuteur sur ton lieu de travail pour bosser tes cours. voila...tu commence quand
tiens-moi au courant
@+
delphine
mon RDV c super bien passé, la directrice adjointe m'a dit que pour l'instant se serai juste des remplacements, c déja mieux que rien, l'ambiance à l'air sympa est la directrice adjointe à l'air cool.
Sinon pour la formation, tu vas en cours en moyenne 1 semaine/mois mais c'est régulier enfin tout dépend des centres. tu n'as pas cours en juillet et en aout, normalemnt tu as le doriot à 2h/semaine avec ton tuteur sur ton lieu de travail pour bosser tes cours. voila...tu commence quand
tiens-moi au courant
@+
delphine
-
sylvie
Re: pour delphine,valérie,domi et les autres
Salut Valérie, je suis très contente pour toi. Je souhaiterais te parler de mon expérience. J'ai 2 enfants et avant le mois de février je n'avais jamais travaillé pour m'occuper d'eux. J'ai envoyé au mois d'octobre des CV un peu partout dans les maisons de retraite pour ASH mais j'ai toujours eu des réponses négatives. Je préparais à cette époque le concours d'aide soignante et plusieurs filles m'avaient parlé d'un stage d'évaluation en milieu du travail non rémunéré pour une durée maximale de 15 jours; financièrement cela me posait des problèmes financiers pour faire garder mes enfants mais j'ai quand même tenté. Le directeur de la maison de retraite a accepté que je fasse ce stage dans son établissement le plus rapidement possible, j'ai accepté. Aujourd'hui je suis en CDD jusqu'au mois de septembre date à laquelle je vais commencer ma formation d'AMP. Il me paie la formation et je serais rémunérée en fonction du smic. Il ne faut jamais désespéré; quand on veut on peut. Bonne chance Valérie et à tous ceux qui liront mon message. Sissi
ups!:
h!:
h!:
h!:
-
valérie
pour delphine
Salut!
Je suis vraiment très heureuse pour toi, ton rdv s'est bien passé. Des remplacements ce n'est pas mieux rien, mais déjà un grand pas de fait dans ton projet. Par la suite tu pourras peut-être comme sylvie en témoigne dans son message plus bas commencer une formation d'amp au sein de cette établissement. Merci pour tes renseignements, je te souhaite pleins de bonnes chose. Pour ma part, je dois commencer début juin, je pense car la personne qui m'a reçu m'a dit qu'elle recherchait des personnes pour trois établissements en vu des remplacements de congés annuels. A+ :bye:
Je suis vraiment très heureuse pour toi, ton rdv s'est bien passé. Des remplacements ce n'est pas mieux rien, mais déjà un grand pas de fait dans ton projet. Par la suite tu pourras peut-être comme sylvie en témoigne dans son message plus bas commencer une formation d'amp au sein de cette établissement. Merci pour tes renseignements, je te souhaite pleins de bonnes chose. Pour ma part, je dois commencer début juin, je pense car la personne qui m'a reçu m'a dit qu'elle recherchait des personnes pour trois établissements en vu des remplacements de congés annuels. A+ :bye:
-
valérie
pour sylvie
:bye: Salut sylvie,
Merci pour ton message, çà m'encourage une fois de plus. Je vois que tu commences ta formation au mois de septembre, as-tu passé des épreuves de sélections?. J'habite en loire atlantique, pour l'inscription à la formation esce ton directeur qui s'en est chargé et à quelle date l'a-t-il fait.Je te remercie par avance de bien vouloir me répondre. :bounce: A bientôt.
Merci pour ton message, çà m'encourage une fois de plus. Je vois que tu commences ta formation au mois de septembre, as-tu passé des épreuves de sélections?. J'habite en loire atlantique, pour l'inscription à la formation esce ton directeur qui s'en est chargé et à quelle date l'a-t-il fait.Je te remercie par avance de bien vouloir me répondre. :bounce: A bientôt.
-
sylvie
Re: pour sylvie
salut Valérie, je n'ai pas passé d'épreuve de sélection ; j'ai un entretien au mois de juin avec un formateur et c'est tout. Je me suis moi même inscrite à L'IREIS (centre de formation) par le biais d'internet, mon emloyeur m'a simplement rempli l'attestation qui le concernait afin d'être inscrite ,l'inscription, ici, doit se faire avant le 15 juin, j'habite en haute-loire.A bientôt :bye:
-
delphine
salut Valérie,
je sais que c'est déja un grand pas mais il faut savoir que dans le départemnt où je suis c'est dur de trouver un employeur que le finance...mais je vais me renseigner pour faire des Evaluations en Milieu de travail, afin de me faire connaitre.
bon courage à toi et tiens nous au courant.
:bounce: :bye: :love:
@+
delphine
je sais que c'est déja un grand pas mais il faut savoir que dans le départemnt où je suis c'est dur de trouver un employeur que le finance...mais je vais me renseigner pour faire des Evaluations en Milieu de travail, afin de me faire connaitre.
bon courage à toi et tiens nous au courant.
:bounce: :bye: :love:
@+
delphine
-
delphine
Re: pour valérie,domi et les autres
salut Valérie,
suite à mon entretien du 05/05, on viens de m'appeler pour faire un remplacement à partir de jeudi
voila
:love: :bounce: :bye:
@+
delphine
suite à mon entretien du 05/05, on viens de m'appeler pour faire un remplacement à partir de jeudi
voila
:love: :bounce: :bye:
@+
delphine