Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'exam dans peu de temps.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

l'exam dans peu de temps.

Message non lu par isa » 08 mai 2004 14:44

je passe mon exam dans une semaine.......... et je me sens perdu dans les révisions........ j'ai l'impression de ne plus rien savoir . vous qui révisez ou vous qui avez révisé comment avez vous procedé????????? merci a tous
isa

ELONG

Re: l'exam dans peu de temps.

Message non lu par ELONG » 08 mai 2004 18:08

SALUT!TU CKOI JSAI KE C PAS évident de réviser,on stress à l'idée ke les jours se raprochent,organise toi dans tes révision,fait toi d fiches bristols,ou tu auras résumé t cours,ca te paraitras moins long déjà.
Quand tu aprend t définitions,relis les plusieurs fois,pas de par coeur,souligne ceki te semble le plus important,espace t heures de révisions,accorde toi d poses,tinkiète ca va bien se passer,moi l'exam c dans moins d'un mois,je stress pour l'oral en fait(cahier de stage)jprend les choses kom el viène,jte souhaite bon courage,merde!!!j'espère ke g un pei près répondu à ta question.tchao biz

celine

Message non lu par celine » 09 mai 2004 23:13

te fais pas de soucis c'est souvent plus facile qu'on le pense c'est normal que tu stresses mais vas y cool

tifa

Message non lu par tifa » 11 mai 2004 13:41

est ce que vous pourriez me renseigner sur le type d'examen pr l'AMP? quelles genre de questions m'attendent??
merci

sarah

Message non lu par sarah » 11 mai 2004 23:32

g passé ce concours que je compte repasser bientot. a l'oral tu tire un sujet au sort puis tu as 20 minutes seule pour préparer tes notes avant de passer devant les examinateurs.(ils sont 2). pour ma part le sujet était:les chiens a l'hopital. l'écrit:divers kestions de culture générale,de vocabulaire...exple:donnez la définission de:gériatrie,névrose... puis une question que tu dois dévellopper c'était: de nos jours on n'envoie de moins en moins de carte postale comment expliquez-vous ce phénomène? voila. bonne continuation..j'espère ke g pu t'aider un peu...

tifa

Message non lu par tifa » 13 mai 2004 06:10

merci pour les infos, ca parai qd meme balaise...

isa

Message non lu par isa » 13 mai 2004 22:35

je viens de lire ton mesage sarah je suis un peu etonnée car ça ne correspond pas a ce que tu explique . pour moi l'ecris ce passe donc en deux parties (c'est lundi....................) et l'oral c'est le 26 et on est convoqué a une certaine heure devant un juri et l'on doit se présenter ,nous et notre établissement employeur et ensuite le juri pose diferentes questions sur notre cahier de formation.
voilas j'espére j'espere que tous ceux et seule qui se presente vont etre reçu bonne chance a tous
byz

sarah

Message non lu par sarah » 18 mai 2004 23:46

salaut isa.. autant pour moi g répondu peut-etre un peu vite...; g expliqué le concours d'entrée de l'irts pour acceder a la formation amp. ( et non l'examen final ) . voila désolé. j'espere ne pas avoir indui en erreur d'autres personnes. Allez je te dis les 5 lettres...tchao et bonne continuation...;

mess

Message non lu par mess » 20 mai 2004 15:41

salut je vais passer mon examen d entre amp l ecrit et l oral le 27mai peut tu m aider toi qui vient de le passer les questions qui ton etait pose je te remercie d avance :bye: :bye:

Répondre