Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cahier de stage d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manuela

cahier de stage d'amp

Message non lu par manuela » 07 avr. 2004 14:47

slt, j'aimerai avoir des exemple de cahier de stage de la formation d'aide médico-psychologique.merci d'avance.

MURATORE FRANCOISE

Re: cahier de stage d'amp

Message non lu par MURATORE FRANCOISE » 07 avr. 2004 19:23

je suis actuellement en formation d'amp a firminy j'aimerai poser des questions sur la formation et sur l'observation analyse merci

stephanie

Message non lu par stephanie » 16 avr. 2004 14:20

Je suis en deuxième année d'AMP au Mans, que souhaites tu exactement savoir a propos du cahier de stage?

stephanie

Message non lu par stephanie » 16 avr. 2004 14:22

Salut, que souhaites tu comme exemple? le plan de mon cahier de stage ou bien le contenu?

leonardon

Message non lu par leonardon » 22 mai 2004 14:28

Salut
J'ai vut que tu était en formation AMP au MANS pourrais tu me donner plus d'information sur l'école où tu vas en cours pour suivre la formation ou elle se trouve... car à la rentrée de spetembre je devait faire cette formation sur caen et pour raisons personnel je doit partir au mans et je suis completement perdu
merci de pouvoir m'aider
en espérent avoir bientot de tes nouvelles

Répondre