Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cahier de stage d'amp
-
manuela
cahier de stage d'amp
slt, j'aimerai avoir des exemple de cahier de stage de la formation d'aide médico-psychologique.merci d'avance.
-
MURATORE FRANCOISE
Re: cahier de stage d'amp
je suis actuellement en formation d'amp a firminy j'aimerai poser des questions sur la formation et sur l'observation analyse merci
-
stephanie
Je suis en deuxième année d'AMP au Mans, que souhaites tu exactement savoir a propos du cahier de stage?
-
stephanie
Salut, que souhaites tu comme exemple? le plan de mon cahier de stage ou bien le contenu?
-
leonardon
Salut
J'ai vut que tu était en formation AMP au MANS pourrais tu me donner plus d'information sur l'école où tu vas en cours pour suivre la formation ou elle se trouve... car à la rentrée de spetembre je devait faire cette formation sur caen et pour raisons personnel je doit partir au mans et je suis completement perdu
merci de pouvoir m'aider
en espérent avoir bientot de tes nouvelles
J'ai vut que tu était en formation AMP au MANS pourrais tu me donner plus d'information sur l'école où tu vas en cours pour suivre la formation ou elle se trouve... car à la rentrée de spetembre je devait faire cette formation sur caen et pour raisons personnel je doit partir au mans et je suis completement perdu
merci de pouvoir m'aider
en espérent avoir bientot de tes nouvelles