Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
donner moi la definition de convention collective
-
alice
donner moi la definition de convention collective
salut les filles voila j'ai du mal a comprendre a quoi sert une convention collective et est ce que ont peu m'en citer quelque exemple de conventoin collective
-
lolo
Re: donner moi la definition de convention collective
une convention collective est un acte signé par les syndicats et les patrons de la branche où tu travailles. Elle apporete des précisions sur l'emploi, elle améliore les conditions et les faveurs. Elle parle salaire, préavis, retraite, embauche......
Dans le secteur social tu as la convention de 1951 et celle de 1966. celle de 66 tu la trouves sur legifrance, elle porte le numéro 3116.
Il est important de connaitre sous quelle convention tu es embauché pour mieux connaitre tes droits et devoirs en tant que salarié.
Vooilà!!
à plus! :chine:
Dans le secteur social tu as la convention de 1951 et celle de 1966. celle de 66 tu la trouves sur legifrance, elle porte le numéro 3116.
Il est important de connaitre sous quelle convention tu es embauché pour mieux connaitre tes droits et devoirs en tant que salarié.
Vooilà!!
à plus! :chine:
-
watson
deux conventions en 1951 celle de juin pour le secteur lucratif et celle d'octobre pour le non lucratif.
-
lolotte
salut
Nous nous avons la CCU pouvez-vous m'en dire +... (convention collective universelle).
Merci
Nous nous avons la CCU pouvez-vous m'en dire +... (convention collective universelle).
Merci