Bonjour je suis as dans un chru et je désirerai passer à amp comment faire? dois je refaire toute le formation amp?
le salaire est il le meme?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le passage d'aide soignant a AMP
-
gaston
Re: le passage d'aide soignant a AMP
Greg, si tu as le diplome AS tu auras un allegement de 6 mois (tu feras 12 mois à la place de 18, donc en gros oui tu devras faire la formation) et tu n'auras pas besoin de passer une selection ni de chercher un employeur si le chru te paye ta formation et ton salaire sera le meme si tu es embauche. J espere avoir repondu a toutes tes interrogations.
Amitie, et bon courage pour la suite.
Amitie, et bon courage pour la suite.
-
Do
Salut Greg
pourquoi vouloir passer d'AS à AMP ?
Je suis AS et été embauchée comme AS parmi des AMP dans un centre pour handicapés.
Mon rôle est le même que les AMP .
pourquoi vouloir passer d'AS à AMP ?
Je suis AS et été embauchée comme AS parmi des AMP dans un centre pour handicapés.
Mon rôle est le même que les AMP .
-
gaston
Salut greg, apparemment tu n'as pas reçu mon message bon pas grave. Je travaille ds un foyer occupationnel qui accueille des deficients visuels et multihancapes. En toute franchise je ne sais pas, mais je suis sur que tu es mieux payer avec la convention66 et en internat, pour ma part je suis payer environ 1200E pour 150 heures en etant en cdd, et en internat, tu as egalement des primes, le 13er mois, et en conges tu as 5 semaines et 27 rc.
Amtie
Amtie
-
euqinimod
Salut Gaston,
C'est moi qui est reçu ton mail pas Greg; alors s'il n'est pas allé sur ce site , il ne connaitra pas ta réponse...
C'est quoi la prime d'internat : je suis depuis peu de temps en CDI, convention 66 et j'ai remarqué cette prime sur mes fiches de salaire : peux-tu m'expliquer ce que c'est ?Merci.
C'est moi qui est reçu ton mail pas Greg; alors s'il n'est pas allé sur ce site , il ne connaitra pas ta réponse...
C'est quoi la prime d'internat : je suis depuis peu de temps en CDI, convention 66 et j'ai remarqué cette prime sur mes fiches de salaire : peux-tu m'expliquer ce que c'est ?Merci.
-
Gaston
Salut euqinimod, honnetement je suis en cdd depuis un mois se sont les collegues qui m'ont parler de la prime,pour moi cette derniere serait pour les week-end et les jours feries, si tu veux je leur demanderais matin car je suis en repos aujourd'hui et demain donc je peux te donner rendez-vous matin soir vers 19h, si tu peux me repondre si ça t'interesse. Amitie M