Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseil de vie social
-
didi
conseil de vie social
pourriez vous me renseigner sur ce qu'est le conseil de la vie social à qui il s'adresse et qui sont les personnes qui y participent.merci
-
the cat
Re: conseil de vie social
le conseil de la vie social a ete instaure des 1999, il remplace le conseil d'Etablissement.Il comporte des representants des résidents, du personnel, des familles, le Directeur de l'Etablissement,le Directeur general de l'Association et le Président et un représentant de la municipalité; Il se réunit 3 fois par ans.
-
didi
merci pour ta reponse mais en fait je voulais savoir en quoi cela consistait exactement.
-
marie
je fais partis du conseil de vie sociale en tant que representente de l equipe en fait le president qui lui reppresente les familes a un ordre du jour on ne parle pas des enfants individuellement mais du fonctionnement de l etablissement budget projets concernant les enfants etc..ma reponse est elle satisfaisante....? A PLUS
-
marie
Si a l occassion d un vote tu souhaite te presenter et bien fait le c est une implication suplementaire tres enrichissante a oui j ai oubliee de te dire mais tu le savais peutre des elections doivent etre organiser dans l institution et le perssonnel elira les personnes le nombre d elus varie en fonction de la voila si tu veux d autre renseignements stucture voila si tu veux d autre renseignement ou si j ai pas ete asz claire n hesite pas a plus