Bonjour,
Je recherche un contrat de qualification dans le 92 sud pour devenir AMP (j'ai déjà ma place à l'école).
Connaissez-vous des établissements qui recrutent pour la rentrée prochaine.
Je vous en remercie par avance.
Ketty
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat de qualification
-
luc
Re: Contrat de qualification
Bonsoir,
Les contrats de qualifications vont normalement être supprimés,et remplacés par autre chose mais avec des critères plus que restreints,renseigne toi.
Bon courage
Les contrats de qualifications vont normalement être supprimés,et remplacés par autre chose mais avec des critères plus que restreints,renseigne toi.
Bon courage
-
Eugénie
Re: Contrat de qualification
bonjour ketty.
J'ai un service a te demander, comment a tu fais pour trouver une école? enfin qu'elles ont été tes démarches? Car moi je passe en terminal BEPA services aux personnes, et aprés mon bep je cherche une école et un contrat de qualif pour devenir AMP.
En espérant que tu me réponde
bisous
J'ai un service a te demander, comment a tu fais pour trouver une école? enfin qu'elles ont été tes démarches? Car moi je passe en terminal BEPA services aux personnes, et aprés mon bep je cherche une école et un contrat de qualif pour devenir AMP.
En espérant que tu me réponde
bisous