Bonjour
Je vais vraissemblablement m'installer soit à PAPEETE soit à NOUMEA avec ma famille courant été 2005.
Je cherche des rgts sur l'emploi dans des institutions sur ces îles en qualité d'AMP.
Je travaille actuelelemnt depuis 3 ans dans un foyer APF
Merci à tous pour vos réponses
Arielle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Emploi en Terrotoire Outre mer
-
pascale
Re: Emploi en Terrotoire Outre mer
Bonjour,
Je suis actuellement en guadeloupe en séjour famille car mon époux est militaire et je peux te dire que l'emploi dans le DOM-TOM est très difficile à trouver. Je te donnerais seulement un conseil attend d'être sur place et de voir le contexte, car pour ma part ici en guadeloupe c'est priorité aux + précaires surtout lorque toi tu es métropolitain, ne compte pas trop sur l'ANPE car ils ne sont pas trop à la page.
Bon courage à toi et profite bien de ton séjour.
Pascale
Je suis actuellement en guadeloupe en séjour famille car mon époux est militaire et je peux te dire que l'emploi dans le DOM-TOM est très difficile à trouver. Je te donnerais seulement un conseil attend d'être sur place et de voir le contexte, car pour ma part ici en guadeloupe c'est priorité aux + précaires surtout lorque toi tu es métropolitain, ne compte pas trop sur l'ANPE car ils ne sont pas trop à la page.
Bon courage à toi et profite bien de ton séjour.
Pascale
-
kenny
Salut Arielle,
Je suis kanak et je suis de passage à bordeaux alors voici quelques adresses où tu pourras t'adresser :
Direction des affaires sanitaires et sociales de la Nouvelle-calédonie
5, rue du Gal GALLIENI
B.P. 3278
98846 NOUMEA CEDEX
tél. 00 687 24 37 00
fax : 00 687 24 37 02
Direction de l'action sanitaire et sociale
5, rue du Gal GALLIENI
B.P. 660
98845 NOUMEA CEDEX
tél. 00 687 24 25 70
fax : 00 687 25 13 63
Ecoute je ne sais pas ce que veux dire AMP mais je te conseille quand même de prendre un maximum d'info auprès des organismes ci-dessus concernant la protection de l'emploi local.
bon courage
kenny
Je suis kanak et je suis de passage à bordeaux alors voici quelques adresses où tu pourras t'adresser :
Direction des affaires sanitaires et sociales de la Nouvelle-calédonie
5, rue du Gal GALLIENI
B.P. 3278
98846 NOUMEA CEDEX
tél. 00 687 24 37 00
fax : 00 687 24 37 02
Direction de l'action sanitaire et sociale
5, rue du Gal GALLIENI
B.P. 660
98845 NOUMEA CEDEX
tél. 00 687 24 25 70
fax : 00 687 25 13 63
Ecoute je ne sais pas ce que veux dire AMP mais je te conseille quand même de prendre un maximum d'info auprès des organismes ci-dessus concernant la protection de l'emploi local.
bon courage
kenny
-
cunégonde
Pascale,ça veut dire quoi"priorité aux + précaires"?????????????
h!:
-
pascale
Tout simplement que l'emploi en ce qui concerne la Guadeloupe puisque j'y réside depuis 2 ans, c'est priorité aux personnes peu ou pas diplomés, le recrutement est ciblé dans ce sens. Voilà c'est tout !
-
cunégonde
Je ne partage pas ton opinion:cherches tu dans le bon secteur??Mon mari bardé de diplômes en management, marketing et moi,ES,n'avons eu aucun mal à trouver du travail.Lui à un peu + galérer pour trouver qqchose qui lui plaisait réellement, mais les propositions d'emploi était bien réelles...
L'ANPE propose des offres d'emploi et a mon sens, elles ne sont pas si décalées que ça!
Si tu es trop diplômée,ouvre ton annuaire et inscris toi ds les cabinets de recrutement:il y en a en Guadeloupe aussi :za!ar: !!
Bon courage ds tes recherches!!
L'ANPE propose des offres d'emploi et a mon sens, elles ne sont pas si décalées que ça!
Si tu es trop diplômée,ouvre ton annuaire et inscris toi ds les cabinets de recrutement:il y en a en Guadeloupe aussi :za!ar: !!
Bon courage ds tes recherches!!
-
Christel
Besoin d'infos Emploi en Territoire Outre mer
Je suis assistante sociale avec un statut de fonctionnaire territorial et je voudrais partir travailler quelques années dans les DOM TOM. Savez vous comment je peux faire ? Quelqu'un aurait il vécu cette expérience ?
Merci
Merci