Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de centre de formation d'amp sur marseille

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valérie s

recherche de centre de formation d'amp sur marseille

Message non lu par valérie s » 11 juin 2004 16:42

bonjours à tous.
y aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner les coordonnées du ou des centres de formations qui préparent au diplôme d'amp sur marseille et les alentours?

valérie

Re: recherche de centre de formation d'amp sur marseille

Message non lu par valérie » 11 juin 2004 17:02

Bonjour,
Tu as l'irts de Marseille
N°: 04.91.76.92.00
E.mail:irts@irts.paracorse.com
Site:http://www.irts.paracorse.com
voilà, je te souhaite bonne chance!:bye:

valérie s

Message non lu par valérie s » 11 juin 2004 18:24

merci pour tes renseignements, ils vont m'être très utiles car j'arrive dans la région début juillet. Es-tu de la région? :blabla:

valérie

Message non lu par valérie » 13 juin 2004 11:33

Bonjour valérie,
Je suis contente que mes renseignements t'ont été utiles, j'habite en loire-atlantique.Je te souhaite bonne chance! ;)

Celine

Message non lu par Celine » 02 juil. 2004 00:11

Salut Valérie, comme toi je suis à la recherche de la formation d'amp que seul l'irts est capable d'assurer sur Marseille où je suis domiciliée. J'aimerais bien rester en contact avec toi car c'est plus facile de trouver des infos quand on est deux dans le même cas! Qu'est-ce que tu en dis?

Répondre