Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'examen approche et g besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie34

l'examen approche et g besoin d'aide

Message non lu par julie34 » 12 juin 2004 00:57

j'aimerais savoir le style de questions que pose le jury pour l'oral du cahier de stage
je vous remerci d'avance pour vos réponces

adele

Re: l'examen approche et g besoin d'aide

Message non lu par adele » 12 juin 2004 10:37

slt julie,

les quest peuvent etre varie celon ton sujet de mono. j'ai passé mon diplome il y a de ca 5 ans, ils m'ont laissé parlé en m'interrogeant de tant en tant sur mes sentiment ou reflexion .
cela depent de ton sujet mais une chose ne tant fé pas il ne sont pas là pour te casser.
reste zennnnnnnnnnnn
a+

isabelle

Message non lu par isabelle » 19 juin 2004 21:14

j'ai passé l'oral il y a un mois.......
les deux personne mon demandé de présenter mon établissement employeur et ensuite m'ont posé des questions sur celui ci . Puis sur ma fiche de lecture, et mon projet d"annimation. et pour finir m'ont fait parler de moi de mes projets: le pourquoi AMP, voilas si tu veux de plus ample réponse dis le mois. il faut que tu restes toi et vrai ( avoue si tu ne connais pas une réponse ) .
si tu connais ton dossier il n'y y'a pas de probléme ........... et si c'est toi l'auteur c'est dans la poche!!!!!!!!!

bonne chance et tiens moi au courant
yza

julie 34

Message non lu par julie 34 » 21 juin 2004 20:35

merci isabelle pour ta réponse sa va me donner du courage.
par contre g remarqué que nous n'avons pas le même contenu dans le rapport de stage.
tu l'as passé ou ton examen. moi a Montpellier.
encore merci

camille

Message non lu par camille » 24 juin 2004 11:15

slt ne t'inquiete surtout pas pour l'oral c'est vraiment facile...le jury te guide tout le long et te poseron des quest sur ce qui les interresse (monographie,etud sit, ...)je l'ai passé en mars et j'en ai 1 excellent souvenir... bonne chance pour la suite... et attention ca arrive vite

juli34

Message non lu par juli34 » 24 juin 2004 20:20

merci camille. je passe l'oral le 28 juin c clair que sa arrive vite.

fanny

Message non lu par fanny » 25 juin 2004 11:52

salut julie tu as peur de l'oral? MAIS POURQUOI RESTE ZENNNNNN........

isabelle

Message non lu par isabelle » 10 juil. 2004 22:35

moi je l'ai passé a poitiers
en effet j'ai cru comprendre que c'est pas pareil par tout
byz a bientot

Répondre