Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
distribution des médicament
-
djamila glaisner
Re: distribution des médicament
le métier d'IDE consiste uniquement à distribuer des comprimés?
-
djamila
en tant que cadre tu devrais vite contester la fameuse circulaire dont plusieurs d'entre nous connaisse l'existence.
Mets toi vite au travail et envoie un courrier à chaque directeur d'établissement que ce soit en EHPAD ou en institution pour handicapés, pour leur rappeler que nous ne sommes pas habilités à aider à la prise de médicaments.
"tes" AMP sont des privilégiés.
Mets toi vite au travail et envoie un courrier à chaque directeur d'établissement que ce soit en EHPAD ou en institution pour handicapés, pour leur rappeler que nous ne sommes pas habilités à aider à la prise de médicaments.
"tes" AMP sont des privilégiés.
-
djamila glaisner
apparemment on ne t'a pas appris grand chose au cours de ta formation, ni à comprendre, ni à réfléchir, ni à ne pas porter de jugement de valeur.
Pourquoi veux tu que je devienne IDE, j'ai choisi d'être AMP et je n'ai pas besoin de ton avis pour faire des choix.
Et quelque lignes dans un forum te permette de juger si quelqu'un à des capacités ou non.
je ne suis pas plus bête que toi. Seulement
j'observe et je réfléchis.
La "distribution des médicaments" dans l'institution sont pratiquées selon les modalités de la circulaire dont je parle plus haut.
visite le site Gouv.FR
Pourquoi veux tu que je devienne IDE, j'ai choisi d'être AMP et je n'ai pas besoin de ton avis pour faire des choix.
Et quelque lignes dans un forum te permette de juger si quelqu'un à des capacités ou non.
je ne suis pas plus bête que toi. Seulement
j'observe et je réfléchis.
La "distribution des médicaments" dans l'institution sont pratiquées selon les modalités de la circulaire dont je parle plus haut.
visite le site Gouv.FR
-
djamila glaisner
tu dis connaître tes droits, mais est ce que tu connais tes devoirs?
-
titi75
une circulaire n'est rien devant 1 decret alors pas la peine de polimiquer un amp cpmme une n'a pas le droit de distribuer les cps point barre
-
mp
a l'intention de djamilla
je connais mes droit mes devoirs et en^plus tu me gonfle fait ce que tu veut je men bas les ....... le pire c'est pour toi .
tu doit etre une amp MODELE?
et o faite le metier d'ide n'est pas seulement de distribues les cps mais^parfois aussi de distribues des giffles ..
fait ton metier et te prend pas pour ce que tu n'est pas

je connais mes droit mes devoirs et en^plus tu me gonfle fait ce que tu veut je men bas les ....... le pire c'est pour toi .
tu doit etre une amp MODELE?
et o faite le metier d'ide n'est pas seulement de distribues les cps mais^parfois aussi de distribues des giffles ..
fait ton metier et te prend pas pour ce que tu n'est pas
-
MARIE
bonjour a tout le monde je suis amp depuis un certain temps je ne sais pas qui a raison dans votre débat dans l'établissement dans lequel je travaille je distribue aussi les médicaments faut bien que quelqu'un le fasse il n'y a pas d'infirmière.Ce que je déplore dans tout ce que je viens de lire c'est le ton sur lequel vous vous parlez, il est ou le respect, si vous ne vous respectez pas en temps que professionnels, le métier d'amp n'est pas près d'avancer dans le bon sens serrons nous les coudes au lieu de nous tirer dans les pattes
-
pascale
Bien vu marie, notre intérêt à tous c'est ce faire avancer ce métier qui nous tien tous à coeur. Echangeons nos avis mais respectons-nous !
Amicalement
Pascale
Amicalement
Pascale
-
Zebulonne
je reve ce sont des travailleurs sociaux qui parlent là!! Mais ou vas t'on? chaque structure fonctionne differemment, et nous n'y pouvons pas grand chose. Je travaille en tant que future AMP en hopital, y résident 260 résidents : 3 services de maisons de retraites un service de long séjour et un de médecine. Pour tout ce monde il y a 8 infirmieres, comment ferait t'elle pour donner les médicaments? malheureusement c'est impossible. c'est vrai que chacun a son role mais dans ma structure nous avons l'autorisation de donner les médicaments, par contre c'est l'infirmiere qui les distribue et les poses sur la tablette dans leur chambres. A nous pendant les repas en leur donnant a manger de leur donner ces médicaments. je le fais tout les jours et cela ne me dérange pas car je suis couverte...
Breff...
Je ne comprend pas pourquoi tant d'agressivité pour ce sujet, ne peut on pas parler calmement et donner chacun son point de vue?
Bonsoir
Zebulonne.
Breff...
Je ne comprend pas pourquoi tant d'agressivité pour ce sujet, ne peut on pas parler calmement et donner chacun son point de vue?
Bonsoir
Zebulonne.