Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour examen en juin 2005
-
vero
aide pour examen en juin 2005
bonjour, je suis seulement en 2 année de formation d'aide médico psychologique et j'aimerai etre en relation avec des personnes qui ont passées cette année en juin 2004 l' examen . merci
-
marie noëlle
Re: aide pour examen en juin 2005
bonjour, vero, si tu as besoin de conseils
et de réconfort, je veux bien de donner des tuyaux et d'aider pour tes dossiers
Finalement, j'ai stressé un max et j'ai eu le diplôme haut la main (24 sur 25), alors ne t'inquiéte pas.
Dans quel centre de formation es tu?
:arc: BIZ mn
-
patricia
Re: aide pour examen en juin 2005
Moi je n'ai pas passé le diplome cette année , mais un ecollègue de boulot l'a passé, elle n'était pas sure de l'avoir et elle l'a eu et elle en est fière (y a de quoi)
de plus elle ma prété son classeur pour que j'y regarde et j'avoue que c'est fort intéressant, moi j'ai 23 ans et je travaille depuis maintenant 2 ans et l'AMP me dirait bien mais j'ai jamais aimé l'école sauf quand je suis interessé.
Mais je me dis que je le ferai un jour mais avant tout j'aimerai avoir un bébé avant avec mon amour.
bisous a toi;
de plus elle ma prété son classeur pour que j'y regarde et j'avoue que c'est fort intéressant, moi j'ai 23 ans et je travaille depuis maintenant 2 ans et l'AMP me dirait bien mais j'ai jamais aimé l'école sauf quand je suis interessé.
Mais je me dis que je le ferai un jour mais avant tout j'aimerai avoir un bébé avant avec mon amour.
bisous a toi;