Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'amour a 96 ans
-
Evelyne
Re: l'amour a 96 ans
Vous n'avez pas à vous culpabiliser,ce monsieur vous fait du chantage et cela vous fait souffrir.Ce probleme doit etre discute avec l'équipe,afin d'avoir une prise en charge adaptée et de pouvoir passer le relais.Ce n'est pas un echec professionel,c'est au contraire pro de pouvoir en parler,ce genre de situation ne doit pas etre reglèe seule :bye:
-
lynda
merci a vous tous pour vos conseilles , je travail demain et je culpabilise un peu moin , je vais essayé de passé le relais à mes collégue en attente de mes vacances(3 jours ) en espérent que ce monsieur conprenne que je n'ai pas de sentiment d'amour pour lui mais que je serai disponible en tant que professionnel , a bientot et encore merci :ID2:
-
lorio
Bonjour!
Je m'appelle isabelle je suis diplomée amp, et suis à la rechereche d'un emploi sur les environs de Roubaix.
Il y à plus que la solutions quitter l'établissement, ou aller dans un autre étage bon courage à toi isabelle
Je m'appelle isabelle je suis diplomée amp, et suis à la rechereche d'un emploi sur les environs de Roubaix.
Il y à plus que la solutions quitter l'établissement, ou aller dans un autre étage bon courage à toi isabelle
-
teen
Bonjour isabelle, pour ma part je pense que cette situation est une véritable éxpèrience et je pense que tu es la seule à pouvoir régler ce souci bien que cela te pése sur ta conscience.
N'oublies pas que la où tu travailles il y a un réglement intérieur, il est la pourquoi à ton avis?
Mets toi un peu à la place de cette personne qui est "amoureux" est ce que ce n'est pas simplement une attirance parce que tu t'occupes bien de lui?
Quelque part son comportement est génant cependant tu est là que pour travailler et la discution en fait partie n'est ce pas ?
Alors uses de diplomatie et fais lui comprendre que tu es touchée par cette atitude mais que cela perturbe ton travail car ton peut ouvrir ton coeur mais jusqu'a une certaine limite soit ferme sans trop le brosquer les personnes agés ont droit à un respect et dis lui que la loi est la si jamais il y a dérive!!!
Voila chère Isabelle j'éspère que ces quelques mots ont pu t'aider.
Abientot peut-etre........!
N'oublies pas que la où tu travailles il y a un réglement intérieur, il est la pourquoi à ton avis?
Mets toi un peu à la place de cette personne qui est "amoureux" est ce que ce n'est pas simplement une attirance parce que tu t'occupes bien de lui?
Quelque part son comportement est génant cependant tu est là que pour travailler et la discution en fait partie n'est ce pas ?
Alors uses de diplomatie et fais lui comprendre que tu es touchée par cette atitude mais que cela perturbe ton travail car ton peut ouvrir ton coeur mais jusqu'a une certaine limite soit ferme sans trop le brosquer les personnes agés ont droit à un respect et dis lui que la loi est la si jamais il y a dérive!!!
Voila chère Isabelle j'éspère que ces quelques mots ont pu t'aider.
Abientot peut-etre........!