:bounce: Bonjour
Je suis embauché en CDI depuis 5 ans comme AMP par une asso nationale bien que je ne sois pas diplomé amp; cela après une formation d'assistant de vie (autre mot pour auxilliaire de vie) sanctionnée par un diplome que délivre le ministère du travail.
Comment obtenir le diplome d'amp par la VAE ?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Obtenir le diplome, 5 ans d'activité
-
Ilane
Re: Obtenir le diplome, 5 ans d'activité
Salut Anton
Je suis désolée mais je ne peux apporter des réponses à tes questions?
Mais toi, STP, peux tu répondres aux miennes?
Tout d'abord où as tu suivi ta formation pour devenir Aux.de vie?
tu dis travailler en tant AMP pour une association, mais comment as tu su que cette association recrutait?
Moi je suis intéressée par ces métiers(AMP,AS et Aux.de vie)mais j'ai eu du mal avec les concours jusqu'à présent et je n'ai pas d'expériences donc peu de chance d'être embauchée.
Merci pour tes réponses.
Je suis désolée mais je ne peux apporter des réponses à tes questions?
Mais toi, STP, peux tu répondres aux miennes?
Tout d'abord où as tu suivi ta formation pour devenir Aux.de vie?
tu dis travailler en tant AMP pour une association, mais comment as tu su que cette association recrutait?
Moi je suis intéressée par ces métiers(AMP,AS et Aux.de vie)mais j'ai eu du mal avec les concours jusqu'à présent et je n'ai pas d'expériences donc peu de chance d'être embauchée.
Merci pour tes réponses.
-
ww
Re: Obtenir le diplome, 5 ans d'activité
bonjour.je crois malheureusement dans ton cas la vae ne peut s'appliquer.le seul diplome accessible dans le social par cette voie ,c'est celui d'auxiliaire de vie et tu l'a deja.la meme chose se mettra en place prochainement pour les ES.mais il faut etre sur un poste ou tu exerce des fonctions d'ES.desole.