Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Heures obligatoire de foramtion

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathi

Heures obligatoire de foramtion

Message non lu par mathi » 17 sept. 2004 19:26

La formation d'amp comporte une nombre d'heure théorique et pratique à effectuer que ce soit en entreprise, cours ou stages. J'aimerais savoir si le fait d'^tre en congé paternité pendant 11 jours ou d'avoir une abscence maladie ou autre entamnent ces heures de formation, faut-il avoir obligatoiremment le nombre demandé 'dheures dans tous les domaines pour passer le diplome comme c'est le cas pour les ME qui doivent valider x semaines de stage, de théorie.

cathy

Re: Heures obligatoire de foramtion

Message non lu par cathy » 28 sept. 2004 22:06

je viens de commencer la formation d'amp, sur le réglement on nous dit qu'un absence de plus de 10 jours lors des regroupement sur l'ensemble des 2 années peut-etre un cas de non presentation à l'examen ainsi que le stage externe non fait. Mais je ne sais pas si cela est négociable

mathi

Message non lu par mathi » 29 sept. 2004 11:25

mon abscence n'es pas lors des regroupemnt a l'école mais pendant les jours de travail en entreprise est-ce le cas? j'ai été absent 5j en mai et 14 en août pour un congé paternité.
Je ne sais pas si cela peut constituer un cas de mon présentation vu que le volume d'heure de théorie sera inférieur à celui prévu!

jenny

Message non lu par jenny » 30 sept. 2004 14:18

Peut-tu m'expliquer quel démarches tu as fais pour passer ce diplome ??

Répondre