Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
démarche amp
-
christelle de bretagne
démarche amp
:hein?:
bonjour à toutes pourriez vous me dire qu'elle est la meilleur façon de démarcher les maisons de retraite les IME et autres, porte à porte? courrier? êtes vous aidez par une institution quelconque.
tout cela en vue d'une formation d'AMP qui grâce à vos courrier m'ont donner les premiers indices être en cours d'emploi avoir un niveau de BEPC trouver un employeurqui accpter de financer la formation.
merci pour vos réponses.
bonjour à toutes pourriez vous me dire qu'elle est la meilleur façon de démarcher les maisons de retraite les IME et autres, porte à porte? courrier? êtes vous aidez par une institution quelconque.
tout cela en vue d'une formation d'AMP qui grâce à vos courrier m'ont donner les premiers indices être en cours d'emploi avoir un niveau de BEPC trouver un employeurqui accpter de financer la formation.
merci pour vos réponses.
-
mouna
Re: démarche amp
salut,
dans mon établissement en prend des eleve AMP comme contrat de qualife , si t'es à paris env un mail et je pe voir pour toi
dans mon établissement en prend des eleve AMP comme contrat de qualife , si t'es à paris env un mail et je pe voir pour toi
-
fanny
salut,
Pour trouver un employeur la meilleur solution à mon avis C d'envoyer lettres de motivations + cv directement aux structures concernées.
Tu peux te procurérer les adresses de structures susceptibles de former des AMP en contactant la Direction departementale des affaires sanitaires et sociales de ton département. a eux aussi tu leur envoie un petit courrier et il t'expédieront la liste.
Bon courage
fanny
Pour trouver un employeur la meilleur solution à mon avis C d'envoyer lettres de motivations + cv directement aux structures concernées.
Tu peux te procurérer les adresses de structures susceptibles de former des AMP en contactant la Direction departementale des affaires sanitaires et sociales de ton département. a eux aussi tu leur envoie un petit courrier et il t'expédieront la liste.
Bon courage
fanny
-
abdesselam dalila
je pense que déja tu devrais passer le BEP carrière sanitaire et social après tu y verrais beaucoups plus clair et pour travaillé en maison de retraite s'est le minimun.Pour cela tu devrais t'adresser a l'ANPE qui je pense te conseillera sur les démarches a suivre,mais sinon te peux passer le concours AMP voila je te souhaite beaucoups de courage pour la suite car le chemin est long mais si vraiment tu veux faire se métier alors tu y arrivera bonne chance :th) :th) :th) :th)
-
christelle de bretagne
merci pour vos infos, j'ai passer mon bep carrières sanitaires et sociales cette année et j'ai travallé 6 mois en maison de retraite en tant que CES. j'ai pris un RDV avec l"ANPE pour les démarches d'un contrat de qualification.Une petite demande à Fanny as tu des lettres de motivation pertinente ou très accrocheuses pour démarcher les employeurs cela me serait d'une grande aide.Je vous remercie encore une fois je trouve ce forum fort sympathique .
-
Laetitia
Je suis en formation A.M.P,et je travail dans les ecoles. J'integre les enfants handicapés en ecole ordinaire.Helas se metier n'est pas reconnu par l'etat.
Je souhaites par la suite travailler dans un IME.
Le conseil serait de pouvoir decouvrir les differentes structures d'accueuil pour permettre d'enrichir l'experience;
Ne pas hesiter de faire du porte a porte et de montrer sa motivation.Ce secteur marche bcp par bouche a oreil.
Je souhaite plein de courrage a mes collegues avec bcp de reussite.Amicalement
Laetitia
Je souhaites par la suite travailler dans un IME.
Le conseil serait de pouvoir decouvrir les differentes structures d'accueuil pour permettre d'enrichir l'experience;
Ne pas hesiter de faire du porte a porte et de montrer sa motivation.Ce secteur marche bcp par bouche a oreil.
Je souhaite plein de courrage a mes collegues avec bcp de reussite.Amicalement
Laetitia
-
christelle de bretagne
Déja je vous remercie toutes de vos réponses, auriez vous des lettres de motivation très percutantes pour accrocher un employeur plus facilement d'après ce que j'ai appris la formation en bretagne débute en décembre cela risque d'être chaud pour moi pour trouver un employeur sans votre aide.
merci merci à bientôt de vous lire.
merci merci à bientôt de vous lire.
-
fanny
J'ai fait ma formation avec l'AFPE de St Brieuc et je suis désolé mais je crois que tu devras attendre un an avant de pouvoir commencer ta formation car en effet le début des cours est en décembre mais il y a une période d'essai obligatoire qui doit s'effectuer entre octobre et mi novembre. Mais surtout ne désespère pas si tu t'y prends début de l'année prochaine pour commencer tes demandes il n'y a pas de raison pour que tu ne trouves pas l'employeur.
Et puis durant l'année tu vas pouvoir acquérir de l'expérience en effectuant des remplacements et des stages. Et tu auras donc de quoi accrocher l'employeur sur ta lettre de motivation.
PS je n'ai pas de modèle de lettre mais si tu es motivée ca se verra sur ton courrier
Bon courage
Et puis durant l'année tu vas pouvoir acquérir de l'expérience en effectuant des remplacements et des stages. Et tu auras donc de quoi accrocher l'employeur sur ta lettre de motivation.
PS je n'ai pas de modèle de lettre mais si tu es motivée ca se verra sur ton courrier
Bon courage