j'ai commencé la formation d'amp en septembre 2004.aujourd'hui ma hiérarchie veut nous obliger à changer de service je travaille actuellement auprès d'adultes handicapé et on me propose un poste en maison de retraite cequi me laisse assez perplexe je ne connais pas ce service ni l'equipe j'ai un entretien individuel la semaine prochaine afin d'argumemter sur le fait que je préfère travailler auprès d'handicapés. Pourriez-vous m'aider en me disant quels propos ou arguments qu'il me serait possible d'utiliser tout en sachan qu'il nous a été spécifié que si le poste proposé n'était pas accepté de notre part, notre formation ne serait pa reconnu
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
obliger à changer de service
-
djamel
Re: obliger à changer de service
salut,je pense que pour l'argumentation tu peux mettre l'accent sur le fait que cela pourrait te perturber dans le cadre de ta formation parce que je pense que tes sujets de notes de réfléxion et ton cahier de stage etait pensée et réalisé par rapport a une population d'adultes handicapés et non des personnes agées et qu' au moins qu'ils te laisse terminé ta formation avec ton boulot actuel.
j'espere que ça ira pour toi ,bizzz,djam.
j'espere que ça ira pour toi ,bizzz,djam.
-
manue
bonsoir
Les arguments, que Djamel te propose, sont bons.
D'autres part, avec des personnes handicapés tu es encore dans l'educatif avec des "apprentissages", avec une population de personnes agées, ta prise en charge est beaucoup plus dans le maintien des acquis
Je ne comprends pas bien le : "... notre formation ne serait pas reconnue"
Le CAFAMP n'est pas delivré par l'employeur mais bien un examen que tu dois passer.
Bon courage
Manue
Les arguments, que Djamel te propose, sont bons.
D'autres part, avec des personnes handicapés tu es encore dans l'educatif avec des "apprentissages", avec une population de personnes agées, ta prise en charge est beaucoup plus dans le maintien des acquis
Je ne comprends pas bien le : "... notre formation ne serait pas reconnue"
Le CAFAMP n'est pas delivré par l'employeur mais bien un examen que tu dois passer.
Bon courage
Manue
-
colette
rebonjour,
c'est-à-dire que au bout des 18 mois si j'obtiens le diplome chose que je veux ,si je n'accepte pas le poste qu'il me propose je resterais ASH avec le salaire d'ASH tout en étant AMP .
Voila je stresse rien qu'à l'idée de l'entretien car je suis quelqu'un de très timide.
Merci de vos conseils
colette
c'est-à-dire que au bout des 18 mois si j'obtiens le diplome chose que je veux ,si je n'accepte pas le poste qu'il me propose je resterais ASH avec le salaire d'ASH tout en étant AMP .
Voila je stresse rien qu'à l'idée de l'entretien car je suis quelqu'un de très timide.
Merci de vos conseils
colette
-
manue
ca ressemble a un affreux chantage... grrrrrr
bon courage et tiens nous au courant
bon courage et tiens nous au courant