Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pour MARIE et amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascale40

Pour MARIE et amp

Message non lu par pascale40 » 12 oct. 2004 11:13

Bonjour,
Vous m'avez dit avoir fait votre formation au CHP de Pau, pourriez-vous m'en dire + (Quelles étaient vos horaires, y avait-il des possibilités de restauration sur place,comment se dérouler vos cours....)
Merci d'avance

MARIE

Re: Pour MARIE et amp

Message non lu par MARIE » 12 oct. 2004 12:44

salut pascale
pourrais-tu me dire d'où tu es si cela se trouve nous sommes voisines, ensuite il y a possibilité de manger au restaurant du centre et cela n'est pas très cher et ma fois j'ai trouvé très correct, pour les horaires je n'avais pas cours le lundi matin j'arrivais à 13h30 pratique pour les lendemains de fête, les autres jours début des cours 9h pour le soir cela variait de 17h à 18h, coupure de 12h30 à 13h30, pour le déroulement des cours rien de spécial si ce n'est qu'ils apprécient une participation +++ pour rendre les cours vivants, j'ai trouvé sympa si c'était à refaire je partirais de suite je pense d'ailleurs enchainer sur la formation ME

MARIE

Message non lu par MARIE » 12 oct. 2004 12:46

salut pascale
pourrais-tu me dire d'où tu es si cela se trouve nous sommes voisines, ensuite il y a possibilité de manger au restaurant du centre et cela n'est pas très cher et ma fois j'ai trouvé très correct, pour les horaires je n'avais pas cours le lundi matin j'arrivais à 13h30 pratique pour les lendemains de fête, les autres jours début des cours 9h pour le soir cela variait de 17h à 18h, coupure de 12h30 à 13h30, pour le déroulement des cours rien de spécial si ce n'est qu'ils apprécient une participation +++ pour rendre les cours vivants, j'ai trouvé sympa si c'était à refaire je partirais de suite je pense d'ailleurs enchainer sur la formation ME je te souhaite bon courage et tiens moi au courant si tu veux bien à + :bye:

pascale40

Message non lu par pascale40 » 15 oct. 2004 14:07

Merci marie pour ses renseignements. Je suis à coté de Mont de marsan à Grenade depuis mi-août.
Amicalement
Pascale

MARIE

Message non lu par MARIE » 18 oct. 2004 19:05

salut pascale
dommage pas si voisines que cela je suis à côté d'orthez, mais si tu as besoin d'un coup de main c'est avec plaisir a +

Répondre