Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit des amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natacha

ecrit des amp

Message non lu par natacha » 17 oct. 2004 13:06

j ai besoin de vous car j ai un ecrit a faire sur les amp en formation mon ecrit et pourquoi j ai voulut devenir amp et quesque va m apporter la formation et et quesque j attent de la formation

patricia

Re: ecrit des amp

Message non lu par patricia » 19 oct. 2004 15:26

bonjour natacha
en ce qui concerne ton ecrit sa serais bien que tu nous dise dans quoi tu travail .
a++ patricia.

MARIE

Message non lu par MARIE » 19 oct. 2004 21:47

je peux te dire ce que la formation m'a apporté, je ne sais pas si cela va t'aider
de l'assurance auprès des résidents, des connaissances: les patho, le droit, le travail en équipe,savoir me remettre en question, savoir analyser une situation, savoir prendre du recul pour les protéger et pour me protéger , la certitude que c'était bien ce que je voulais faire , voilà à la louche vite fait tiens moi au courant à +

lore

Message non lu par lore » 21 oct. 2004 22:54

bonjour à vs tous

l' activité esthétique sert à quoi chez les jeunes handicapés de 14 à 20 ?

Merci pour vos reponse. :hein?:

Répondre