Salut à tous,
Voilà la bonne nouvelle est arrivée, j'ai réussi à décrocher un entretien lundi prochain, pour faire d'éventuels remplacements au sein d'un établissement de services publics d'accompagnement éducatif et social. Mais voilà, je suis tellement motivée dans cette perspective que le stresse est total. Pouvez-vous me rassurer, dans mon courrier on m'informe d'un entretien avec une psychologue et le responsable du site. Je panique à l'idée de râter cet entretien qui est très important pour moi. J'ai peur que l'on me pose des questions pièges. Ils m'informent que seront évalués mes motivations, mes expériences antérieures (pour celà à priori pas de problème). Par contre on me demande mes connaissances du travail médico-social en général et du milieu spécifique(particulièrement (M.A.S). Pouvez-vous m'aider un peu afin de ne pas faire d'erreurs. Je vous en remercie sincèrement, au plaisir de vous lire et à bientôt. :bye: Si je pouvais avoir une réponse avant lundi prochain, cela serait formidable.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
un petit coup de pouce
-
deljac
Re: un petit coup de pouce
slt valerie,
j'effectue des remplacements dans une MAS depuis mai 2004, si je peux t'aider...
@+
delphine
j'effectue des remplacements dans une MAS depuis mai 2004, si je peux t'aider...
@+
delphine
-
venessa
salut Valerie j'ai travailler un an en MAS et je travail actuelement en foyer si tu ve je peux t'aider
Vanessa
Vanessa
-
valérie
Bonjour Delphine,
Bien-sûr que tu peus m'aider car tu connais déjà le milieu, moi je n'ai jamais encore travaillé dans une M.A.S. Mais j'ai vraiment envie de travailler dans cet établissement car le contact avec les handicapés m'attire tout particulièrement. J'aimerai connaître les questions que tu as pu rencontrées lors de ton entretien, moi je flippe totalement à l'idée de le râter. Quel est ton rôle au sein de l'établissement, quels sont les activités que tu as avec eux. Aurevoir, aides-moi stp.
:bye:
Bien-sûr que tu peus m'aider car tu connais déjà le milieu, moi je n'ai jamais encore travaillé dans une M.A.S. Mais j'ai vraiment envie de travailler dans cet établissement car le contact avec les handicapés m'attire tout particulièrement. J'aimerai connaître les questions que tu as pu rencontrées lors de ton entretien, moi je flippe totalement à l'idée de le râter. Quel est ton rôle au sein de l'établissement, quels sont les activités que tu as avec eux. Aurevoir, aides-moi stp.
-
Nyko
g effectuer des remplacemen dans le milieu du handicap et suit actuellemen un formation amp si jpe t'aider...
Nyko
Nyko