Salut à tous,
J'ai besoin de votre aide car je dois effectuer une évaluation en milieu de travail (EMT) portant sur le métier d'AMP mais le dossier qu'on m'a remis pour faire mon enquête de stage ne me convient pas du tout. Il ne correspond pas à mes attente, il s'adresse à des jeunes démarchants des entreprises pour éventuellement trouver un job. Dans l'objectif de faire une enquête un peu approfondie et montrant mon intérêt et ma motivation pour cette profession j'aimerais trouver des questions un peu pertinantes.
Alors que vous soyez déjà en école où simplement en train de passer ou de bosser le concours Si vous avez des questions qui vous trotte n'hésitez pas à me les soumettre.
MERCI D'AVANCE A TOUS !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide
-
Nat
Re: Besoin d'aide
j'ai été AMP un bon nombre d'années, je termine ma formation d'ES, je saisis mal ce qu'est l'évaluation qui t'est demandée.
explique moi ce que tu fais, vers quoi tu veux te dirriger et je te répondrai
nat
explique moi ce que tu fais, vers quoi tu veux te dirriger et je te répondrai
nat
-
Bastien
Re: Besoin d'aide
Salut, je suis moi même AMP dans un établissement pour personnes handicapées. Des personnes en stage EMT j'en voi passer pas mal. Il faut pas te stresser car ce stage, en tout cas dans mon etablissement n'a pour but que d'évaluer comment tu travail auprès du public acceuillie, Ce en vue d'une embauche pour des remplacements. Alors pose surtout des questions sur le quotidien des personnes, n'ésite pas à demender aux AMP pourquoi ils font de telle ou telle manière et dans un second temps si des idées te viennent n'ésite pas à leur soumettre et à en discuter avec eux.
Voila j'éspère que ça t'aidera un peu et si t'as d'autres questions n'ésite pas.
Bastien
Voila j'éspère que ça t'aidera un peu et si t'as d'autres questions n'ésite pas.
Bastien