Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ets pour pers handi cerche remplaçants

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bastien

ets pour pers handi cerche remplaçants

Message non lu par Bastien » 30 oct. 2004 15:55

Salut à tous!!!
Je travail dans un établissements pour personnes handicapées dans le nord des deux sèvres à coté de bressuire et nous recherchons des remplaçants nons diplomés pour nous remplacer nous titulaires pour nos congés
alors si ça vous intéresse envoyer moi un message
Bastien

h2

Re: ets pour pers handi cerche remplaçants

Message non lu par h2 » 31 oct. 2004 15:26

Bonjour,qu'appelle tu remplaçant non diplômé

bastien

Message non lu par bastien » 01 nov. 2004 22:38

un remplaçant non diplomé est un remplaçant n'aillant pas de diplome tel que AMP ou AS.

didi

Message non lu par didi » 02 nov. 2004 17:33

bonjour bastien
D'apres ton courrier tu es diplômé,peut être pourrais tu m'éclairer.J'ai obtenu mon diplôme d'amp au mois de juin et lorsque je consulte les annonces ils demandent souvent le niveau 4 ou 5 peux tu me dire à quoi cela correspond
merci pour ta reponse

chrys

Message non lu par chrys » 02 nov. 2004 19:24

Le niveau 5 c'est niveau cap càd amp
niveau 4 c'est bac et diplôme Me dasn le social. Si tu es diplômé AMP tu as le niveau 5.
Vooilà

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 06 nov. 2004 11:02

Bonjour Bastien
je suis des 2 sèvres et je suis interessée par des remplacements, je ne suis pas diplômée AMP/AS, j'aimerai en savoir plus : la période, le lieu exact...
Merci

Répondre