Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amp06

Re: AMP

Message non lu par amp06 » 26 oct. 2004 08:40

salut,
ton histoire me rappelle la mienne.
je pense qu'il faut que tu soit patiente et que tu propose deja ta candidature pour des remplacements dans differents etablissements en exposant tes motivations (formation d'amp,...).tu peux aussi faire d'autres formations qui te permettront d'avoir du poids dans ta demande,exemples: le brevet de secourisme, le bafa,...
est ce que un contrat emploi solidarité n'est pas plus faclile a trouver et il te permettra aussi de suivre la formation. dans les ecoles d'amp les employeur depose souvent des offres d'emplois.est tu allé voir?
surtout soit soit determiné dans ta demarche et surtout un peu de culot.une annonce dans laquelle il recherche un amp,propose ta candidature en disant que tu as de l'experience et que tu souhaite faire la formation.
bye et bon courage a toi!

kady

Message non lu par kady » 03 nov. 2004 11:22

moi aussi je suis dans le meme cas ke toi g trouver le centre de formation mais je n ai toujour pas trouvé l etablissement

sophie

Message non lu par sophie » 13 nov. 2004 10:45

Salut, je suis actuellement aide éduc ds une école primaire de la drôme 26,mon contrat prend fin ds 15 jours, g un niveau bac + 2 en économoie sociale et familiale.J'aurai aimé connaître les démarches à suivre pr une formation AMP ainsi que les écoles de la région (Drôme Ardèche) si quelqu un peut m 'aider .merci bcp bizzzz

Répondre