Merci beaucoup à vous de votre bonne volonté!!
Je vous ai envoyé le questionnaire sur votre adresse mail. Par contre,lauli et crevette je n'ai pas réussi à atteindre vos adresses mail.
Merci encore à tous
Pauline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnaire pour vous ES en formation
-
angèle
Re: questionnaire pour vous ES en formation
coucou ! je suis à la fac et j'aurai eu besoin de poser quelques petites questions sur le metier d'educ spé pour un dossier que je dois rendre sur le métier de mes reves ...
ups!:
je n'arrive pas a avoir vos adresses e-mail, donc si vous pouviez me contacter... merci d'avance
je n'arrive pas a avoir vos adresses e-mail, donc si vous pouviez me contacter... merci d'avance
-
Nanou
Moi g eu mon DEES en 2006...
je reponds avec plaisir a ton questionnaire...
je reponds avec plaisir a ton questionnaire...
-
angèle
merci nanou mais je n'arrive pas à recuperrer ton e-mail est ce que tu peux m'envoyer un mess directement sur mon adresse stp merci ! ! !
-
steph
Salut je veux bien te répondre aussi je suis en troisième année d'ES (bientôt la fin!). à bientôt
-
Aurore
Idem pour moi, je suis en première année d'ES alors si tu veux mon opinion pas de soucis!
-
angele
merci a tous de m'avoir répondu c'est super gentil ! ! ! j'ai rendu mon dossier mais ca m'interesse toujours de discuter avec vous ... merci encore :bye: