Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adresses employeurs amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ophélie

adresses employeurs amp

Message non lu par Ophélie » 18 nov. 2004 14:08

Bonjour,

Je souhaiterai entamer une formation d'amp l'année prochaine.

Cependant, je ne sais pas ou est ce que je pourrait trouver les adresses de lieux acceuillant des personnes handicapées mentales dans ma region.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avances

Bises

MALO

Re: adresses employeurs amp

Message non lu par MALO » 18 nov. 2004 14:54

de quelle region est - tu?

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 18 nov. 2004 16:04

J'habite a Strasbourg, dans le bas-rhin.

virginie

Message non lu par virginie » 19 nov. 2004 15:55

salut ophélie moi j'habite a mulhouse dans le 68 regarde auprés de tout les hopitaux et maisons de retraite contacte le creai qui te donnera des adresses

iness

Message non lu par iness » 19 nov. 2004 16:00

salut moi j'habite dans le 68 contacte tout les hopitaux et les maisons de retaite regarde avec l'anpe et le creai

cathia

Message non lu par cathia » 22 nov. 2004 13:02

salut,j'aimerais effectué une formation d'aide médico psychologique mais malheureusement je ne trouve pas d'établissements succeptibles de me prendre en cdd,cdi ou contrat de qualification.Si quelqu'un connaît des adresses pour le nord ou le pas de calais.
MERCI D'AVANCE
BISES

frédérique

Message non lu par frédérique » 13 déc. 2004 12:31

bonjour cathia, j'habite près de lille et j'entre en formation amp en mai 2005 a l'irts de loos. je suis allée au créaî a lille et j' ai pris les adresses des instituts qui m'intéressé pour effectuer mon stage. tu as du choix si tu préfères les centres pour handicapés physiques, mentaux et les personnes agées. je me suis déplaçée mais il est préférable d'envoyer des courriers. j'attends des réponses...tu peux avoir le numéro au renseignement. tu dois t'y rendre pour noter toi meme la liste sinon il te l'envoie mais c payant. à bientôt

Répondre