Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

annales amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
david62

annales amp

Message non lu par david62 » 22 nov. 2004 15:12

je cherche des sujets amp

merci de m'aider car je passe les sélections bientôt ;) ;)

thérèse

Re: annales amp

Message non lu par thérèse » 23 nov. 2004 10:21

va voir à amp formation et age Carole m'a tout expliquédans le détail

GUSTAVE CAROLE

theme de reflexion sur le repas

Message non lu par GUSTAVE CAROLE » 23 nov. 2004 18:22

qui pourrais m'aider a rediger mon theme de reflexion sur le repas je n'y arrive pas je ne sais pas par quel bout commencer c'est dur pour moi

thérèse

Message non lu par thérèse » 24 nov. 2004 17:16

david, je croie que j'ai trouvé ce qu'il nous fallait.sujets corrigés/examen d'entréed'amp de patrick refalo,jacqueline gassier. edition masson.je pense que ça va nous aider

Cathy

Message non lu par Cathy » 04 déc. 2004 17:12

les sujets pour la sélection d'entrée en école d'AMP sont des questions d'ordre générales.Ex: Qui est le ministre du secteur sanitaire et social, une liste de mots a ranger par ordre alphabétique, que représente pour toi le travail d'équipe... et l'oral, après avoir lu un texte pendant 20 minutes, tu passes devant un jury qui te demande de parler de ce que tu viens de lire.
Reste simple, ne cherche pas compliquation dans tes réponses et évite de prendre une trop forte position sur un sujet, emploi les mots: il me semble où je pense... bon courage

thérèse

Message non lu par thérèse » 04 déc. 2004 20:19

je te remercie pour tes conseils,ça me sera utile

giovanni

troubles du sommeil

Message non lu par giovanni » 07 déc. 2004 13:58

je suis en 2e année de formation AMP je recherche des documents sur les troubles du sommeil de la personnes agées ou en general pour faire mon theme de reflexion qui pourrait m'aider au secours car je doit remettre au plus vite ce devoir et je n'arrive pas c'est dur.SVP merci
:crying: :hein?: :AieAieAie!: :arc:

Répondre