bonjour,
j'aimerai savoir quelles sont les responsabilités de l'AMP en milieu psychiatrique: a savoir les responsabilités au niveau des sorties extérieures et de la prise en charge des personnes au quotidien.
De qui je dépends ?
merci de me répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
responsabilité de l'amp en psy
-
anne
Re: responsabilité de l'amp en psy
salut fabienne, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé sur le forum des amp une question interessante avec la réponse. similitude avec les as.bon repos. anne
-
LUCETTE
moi;je suis AMP en psy et je suis sur un poste dans un CMP . je suis comme une aide soignante et je fais des sorties a l'extériezur a vec une infirmiere et je suis tres bien encadrée , mais j'ai aussi des responsabilites dans un CATTP
-
joseph
Salut lucette!Je fait du bénévolat dans une maison de retraite et j'envisage sérieusement de me former pour le métier d'amp que je trouve passionnant.J'ai pu constater que tu travailler en "psy",peut-tu
m'en dire plus sur ton métier;quelles tâches
tu effectues,avec quelle population,comment
prends-tu en charge la souffrance mentale,
comment ce situe ton action par rapport au
travail de l'infirmier?
par ailleurs je trouve que l'on parle peu
des amp en"psy",qu'en pense-tu et y a-t-il
du débouché dans ce secteur?
Ca serait super sympa si tu pouvais me répondre car cela m'intéresse beaucoup,merci.
m'en dire plus sur ton métier;quelles tâches
tu effectues,avec quelle population,comment
prends-tu en charge la souffrance mentale,
comment ce situe ton action par rapport au
travail de l'infirmier?
par ailleurs je trouve que l'on parle peu
des amp en"psy",qu'en pense-tu et y a-t-il
du débouché dans ce secteur?
Ca serait super sympa si tu pouvais me répondre car cela m'intéresse beaucoup,merci.