Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1er annee d'amp a l'ifme de nimes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delph

1er annee d'amp a l'ifme de nimes

Message non lu par delph » 04 nov. 2004 18:49

salut!!
je vais rentrer en premier annee d'amp a l'ifme de nimes et l'ecole commence le 22 novembre. Ya t'il d'autres persoones dans ce cas et avez vous des informations sue le 1er jours des cours( a quel heure on doit venir, ou aller, quoi amener..)
Merci d'avance

stéphanie

Re: 1er annee d'amp a l'ifme de nimes

Message non lu par stéphanie » 05 nov. 2004 18:03

Bonjour Delphine,

Félicitation pour ton admission. Nous allons donc faire notre rentrée ensemble car moi aussi je suis admise à l'IFME.
Concernant les horaires, je ne peux rien te dire de + mais personnellemnt je les appellerais la semaine d'avant pour + d'infos.

Allez bon continuation et donc au 22 novembre.
;) ;)

delph

Message non lu par delph » 07 nov. 2004 13:34

Merçi Stéphanie pour ton message et félicitation a toi aussi. Je pensait faire comme toi et appeler la semaine prochaine. A bientot donc.

Céline

Message non lu par Céline » 16 nov. 2004 18:06

Bonjour, je suis très passionée par ce metier et aimerai suivre cette formation à nîmes (l'autre session est en janvier) mais voila il faut etre employé ds un etablissement. Avez vous une idée sur les etablissements sucseptibles de prendre des AMP stagiaire. Merci et Bon courage pour votre rentée, pouvez vous nous faire part de vos premières impressions ca m'interesse. A+

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 19 nov. 2004 17:38

Hello Delphine,

je viens aus infos pour savoir si tu as bien comme moi les horaires de la semaine du 22 novembre, à savoir Lundi 22/11
9h-12h 14h-17h puis les autres jours
8.30h-12h 14h-17h.

Bon week-end et à Lundi.

:bye:

delph

Message non lu par delph » 20 nov. 2004 11:23

salut stéphanie!!!

Alors és-tu prete pour cette rentrée?
Oui j'ai eu les mêmes horraires que toi mais moi je savais juste que lundi on commençait a 9h et je ne savais pas jusqu'a quelle heure donc merci pour ces informations.
Passe un bon week end toi aussi et on se voit lundi.

delph

Message non lu par delph » 20 nov. 2004 11:37

désolé je ne sais pas quels étabissements cherche des stagiaires pour suivre la formation d'amp. Car pour moi c'est l'établissement ou je travaillais depuis 2 ans comme remplacante qui m'a proposé la formation.
Je te tiendrai au courrant pour le déroulement de la formation. a bientot

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 30 nov. 2004 18:45

Bonjour Delphine,

Comment s'est passé ta semaine?
J'aimerais bien que tu me contactes via mon e-mail afin que nous puissions dialoguer en dehors du social.

Je te remercie pour ta gentillesse face à l'épreuve que je traverse et serais ravie d'avoir de tes nouvelles.
A bientôt. :blabla:

stephanie

Message non lu par stephanie » 24 déc. 2004 10:47

Delphine,

je n'arrives pas à te contacter via ton e-mail...
En tout cas merci encore pour ton courrier et ta carte et je te souhaite à mon tour de joyeuses fêtes de fin d'année.

Contacte-moi si tu as 2 minutes...
A bientôt...

Répondre