Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche dept 59
-
frédérique
cherche dept 59
bonjour a tous, je souhaiterai entrer en contact avec des pers entrant en formation amp ou allant entrer en formation amp dans la région lilloise. je dois entrer en formation a l'irts de loos en mai 2005 et je voudrais connaitre leur avis leur appréhension, leur lieu de stage... bref discuter avec qqun de la région sur un sujet qui nous interesse professionnellement. :blabla:
-
FLO
Re: cherche dept 59
Salut Frédérique !
J'envisage une formation AMP à l'IRTS de loos également pour mai 2005, je n'ai pas encore déposé mon dossier de candidature car je n'ai pas encore trouvé mon lieu de stage, je dois m'en occupé début janvier.
Et toi as-tu trouvé ?
A bientôt
Flo
J'envisage une formation AMP à l'IRTS de loos également pour mai 2005, je n'ai pas encore déposé mon dossier de candidature car je n'ai pas encore trouvé mon lieu de stage, je dois m'en occupé début janvier.
Et toi as-tu trouvé ?
A bientôt
Flo
-
olivier
salut frederique
je me suis inscrit a la formation pour le 17 mai prochain
mais moi c'est avec un fongecif
reponse en mars!!!
c'est une formation interessante dans pleins de domaines
les stages sont longs 15 mois dans le même etablissement
j'ai choisie une maison de retraite car pour moi aide les vielles personnes c'est tres important.
il faut pas trop attendre pour trouver un stage surtout le principal de 15 mois.
autrement l'irts ent bien reputé
allez bon courage et bonne année 2005
peut etre a la même formation?
olivier
je me suis inscrit a la formation pour le 17 mai prochain
mais moi c'est avec un fongecif
reponse en mars!!!
c'est une formation interessante dans pleins de domaines
les stages sont longs 15 mois dans le même etablissement
j'ai choisie une maison de retraite car pour moi aide les vielles personnes c'est tres important.
il faut pas trop attendre pour trouver un stage surtout le principal de 15 mois.
autrement l'irts ent bien reputé
allez bon courage et bonne année 2005
peut etre a la même formation?
olivier
-
frederique
bonjour flo, je n'ai pas encore envoyer mon dossier pour la formation car je n'ai pas encore de lieu de stages; bien que j'ai 1 rdv le 5 janvier dans un ime avec des enfant de 10 a 20 ans; j'ai envoyer pas mal de courrier j'ai eu quelques réponses mais c'est un peu difficil on prend bcp d'amp dans les services de gériatrie mais je préfère travailler avec des enfants handicapés physiques ou en difficultés scolaires.on verra ....je pense faire mon stages de 6 semaines en fin de formation avec les pers agées car la demande est importante. et une fois le diplome en poche je l'espère comme nous tous on trouvera certainnement plus de travaille dans ce secteur. sinon tu es d'où? :th)
-
frederique
bonjour flo,je voulais savoir ou tu en été de tes recherches de stages.en ce qui me concerne j'ai passé un entretien hier et C OK , je suis très contente c exactement le lieu qui m'interessé.dans quel secteur cherches tu pour ton terrain de stage? je vais bientot envoyer mon dossier il me reste quelques éléments à compléter.a bienntot :th)
-
David
Bonjour Olivier,
Je suis dans le meme cas que toi mais je n'ai pas encore de lieu de stage,peux-tu me dire si tu connais d'autres terrains de stages sur Lille?
Est-ce que tu travaille déja dans le milieu ou non?
de plus, je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne cette formation.
Merci David
Je suis dans le meme cas que toi mais je n'ai pas encore de lieu de stage,peux-tu me dire si tu connais d'autres terrains de stages sur Lille?
Est-ce que tu travaille déja dans le milieu ou non?
de plus, je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne cette formation.
Merci David
-
Virginie
Salut à tous !!
Comment c'est dur de trouver un stage d'AMP. En plus, les 3399 euros à financer, pas d'aide du conseil régional parce que je suis titulaire du Bac !! Dure la vie !! Enfin si quelqu'un peut m'aider à trouver une institution, un établissement qui pourrai m'accueillir, n'hésitez pas à me contacter au 06 61 66 84 59. Merci
Comment c'est dur de trouver un stage d'AMP. En plus, les 3399 euros à financer, pas d'aide du conseil régional parce que je suis titulaire du Bac !! Dure la vie !! Enfin si quelqu'un peut m'aider à trouver une institution, un établissement qui pourrai m'accueillir, n'hésitez pas à me contacter au 06 61 66 84 59. Merci
-
Alexandra
Bonjour à tous!
Je suis titulaire du bep sanitaire et social et du cap petite enfance! j'ai retiré un dossier d'inscription a l'irts de loos car je suis très interessée par la formation d'amp! aussi j'aurais souhaité faire cette formation en contrat de professionnalisation afin d'avoir des revenus! ce qui n'est pas le cas en ce moment car je suis en recherche d'emploi!
Pourriez vous m'aider pour les demarches a faire svp? merci d'avance! à bientot
Je suis titulaire du bep sanitaire et social et du cap petite enfance! j'ai retiré un dossier d'inscription a l'irts de loos car je suis très interessée par la formation d'amp! aussi j'aurais souhaité faire cette formation en contrat de professionnalisation afin d'avoir des revenus! ce qui n'est pas le cas en ce moment car je suis en recherche d'emploi!
Pourriez vous m'aider pour les demarches a faire svp? merci d'avance! à bientot
-
johanne
bonjour à tous !!!
ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seul ds ce cas ...et bien moi c'est pareil j'espere integrer la formation à l'irts en mai par le biais du fongecif (reponse en mars aussi !!! et on croisent les doigts )
mais je n'est pas encore trouver mon stage si vous avez des tuyaux des adresse ect ...
merci
ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seul ds ce cas ...et bien moi c'est pareil j'espere integrer la formation à l'irts en mai par le biais du fongecif (reponse en mars aussi !!! et on croisent les doigts )
mais je n'est pas encore trouver mon stage si vous avez des tuyaux des adresse ect ...
merci
-
frederique
bonjour johanne, si tu veux avoir des adresses pour trouver ton terrain de stage tu peux te renseigner aupres de creaî de lille. ou aller sur leur site internet 3w.creai-ra.org. tu pourra chercher par rapport a ta région.bon courage. :tv)