Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
leclope
Message non lu
par leclope » 23 déc. 2004 20:31
remerciement à amel et cindy pour avoir répondu à mes question.j'habite sur lyon et je vais tenter ma chance en maison de retraite,je pense que j'ai peut etre une chance vu leur manque de personnel.Bisous et à la prochaine.
-
helene ce bretagne amp
Message non lu
par helene ce bretagne amp » 29 déc. 2004 23:35
je suis une ancienne amp 7 ans de carriere je travaille depuis peu en maison de retraite c'est pas evident d'etre en travail d'equipe avec les aides soignantes!!!!!!!!! il faut que tu pose bien tes marques et ne te laisse pas impressionner par les animatrices nous sommes encore des especes rares dans ce genre d'etablissement........ je ne veux pas te decourager mais parfois c'est dur dur helene :crazy: :crazy:
-
amel
Message non lu
par amel » 03 janv. 2005 10:50
derien leclope si ta d info pour du boulot a lyon fais moi signe parce que a grenoble ya rien et je veu vraiment etre amp ca me plait vraiment
quant aux aides soignantes c vrai kel pete plu haut que ce qu'elle valent merci leclope