Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche d'un employeur pour la formation d'AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

Recherche d'un employeur pour la formation d'AMP

Message non lu par Karine » 03 janv. 2005 12:02

J'habite sur Lyon et je n'arrive pas a trouver d'employeur pour accéder a la formation d'amp donc si vous avez des adresses a me conseiller n'hésitez pas!!!Merci d'avance

Marlène

Re: Recherche d'un employeur pour la formation d'AMP

Message non lu par Marlène » 03 janv. 2005 19:10

Va voir sur le site du creai, tu trouveras toutes les adresses des établissements.

www.creai-ra.org

Bon courage

Marlène

Karine

Message non lu par Karine » 13 janv. 2005 13:01

Merci pour ce renseignement je suis allez voir mais il recherche que des diplômés!!!J'ai écrit à certain pour savoir si il recherchait par alternance et donc je verrais bien!si jamais vous entendez parler d'un établissement qui prendrait une amp en cours de formation vous pourriez me donner ces adresses?merci d'avance à bientot

elodie

Message non lu par elodie » 18 janv. 2005 20:36

salut Karine je suis comme toi et ce n'est pas une tâche facile car les employeurs se font rare va voir dans le centre d'examen ou tu peux faire cette formation il ya suremt des annonces

Répondre