Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recher info amp pour commencé en 2005
-
aurelie
recher info amp pour commencé en 2005
salu a tous je voudrai devenir amp. j'ai mon brevet des college et cette année je passe le bac.je voudrais savoir combiende temps dur la formation ce que comporte un peu les cours et dite moi tou ce qui pourrai mapporter d'autres renseignements pour que je ne me trompe pas de metier.j'adore le contact avec les personnes handicapé et y suit habitué depuis toute petite.
-
lilou
Re: recher info amp pour commencé en 2005
salut !
la formation se fait actuellement sur 18 mois, mais devrait a priori changer !?
concernant les cours, les matières sont : psychologie, psychiatrie, animation, pédagogie,droit, physiologie, gestes et postures, hygiène et soins. je crois que je n'ai rien oublié !
Pour être sur que ce métier te convient je te conseillerais de faire un stage de découverte, rien de mieux que de voir par soi même !!!
la formation se fait actuellement sur 18 mois, mais devrait a priori changer !?
concernant les cours, les matières sont : psychologie, psychiatrie, animation, pédagogie,droit, physiologie, gestes et postures, hygiène et soins. je crois que je n'ai rien oublié !
Pour être sur que ce métier te convient je te conseillerais de faire un stage de découverte, rien de mieux que de voir par soi même !!!
-
ralia
Re: recher info amp pour commencé en 2005
salut
je sui d'acor avec lilou tu devrai fair un stage ou un remplasmem avec des personne hadicapee ou personne agee et par la suite si le metier d'amp te plai toujour si tu veux d'autre info laiss moi un messag baay
je sui d'acor avec lilou tu devrai fair un stage ou un remplasmem avec des personne hadicapee ou personne agee et par la suite si le metier d'amp te plai toujour si tu veux d'autre info laiss moi un messag baay