Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je desespère !

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

je desespère !

Message non lu par virginie » 12 janv. 2005 17:53

bonsoir
je suis contente de découvrir se forum d'aprés ce Que jé pue lire parmis divers sujet le résultat est interessant . Mon cas a moi c ke je vien d'obtenir mon diplome mais je n'est toujour pas recu de bnne réponse pourtant jé envoyé des cv je suis allé a nouveau a l'anpe ... mais toujour rien je commence a desepéré "jai mon diplome mais toujour pa de travail"alors si certains d'entre vous ont des adresses ou je pourrais eventuellement postulé se serais sympa ou des organisme ou je pourais m'y rendre dans cette attente ki j'espère sera positive merci
a bientot

Cyndia

Re: je desespère !

Message non lu par Cyndia » 13 janv. 2005 14:30

Bonjour, il ne faut jamais désespérer, le plus dur est fais pour toi, tu as ton diplôme, essaie de faire des candidatures spontanées à toi de savoir te vendre. Courage...

manue

Message non lu par manue » 13 janv. 2005 15:11

tu as l'annuaire sanitaire et social
http://www.sanitaire-social.com/accueil.htm

et indique nous ta région, parce que s 'il est vrai que le bouche a oreille fonctionne bien, tu n'es peut etre pas prete a demenager a l'autre bout de la france...

bon courage dans tes recherches

virginie

Message non lu par virginie » 13 janv. 2005 18:45

merci de m'avoir répondu en effet j'ai oublier de préciser le département dans lequel je recherche 59, 62 en faite mon mari est commercial il s'occupe du secteur du nord donc cela me donne la possibilité de pouvoir élargir mes recherches mais il n'y a pa trop de mouvement enfin je continu c vré jé mon diplome mais se retrouvé a attendre du travail c pa mon truc je me sens inutile le job ke jé fé depuis la fin de la formation a été un remplacement de veilleur "SUPER" c pas grave j'ai pue apprendre des choses sur ce métier c interessant mais bon ce né pa pour ca ke jé fé ma formation je né rien contre ce métier mais bon merci encore byebye

virginie

Message non lu par virginie » 13 janv. 2005 19:00

merci pour ta réponse mais c ce ke jé fé les kandidature spontané pour te dire la formation n'été meme pas encore fini ke j'avé envoyé une 40 de cv ss aucune réponse+ alors aujourd'hui ????? enfin tant pis je continu mais c longgggggggggggg a venir merci encorea bientot :)

virginie

Message non lu par virginie » 14 janv. 2005 16:55

merci manu pour l'annuaire c interressant jé été voir se site sympa merci!! :)

Répondre