Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rémunération AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

rémunération AMP

Message non lu par camille » 17 déc. 2004 16:28

je me présente en ce moment dans différents établissemets et on me propose à chaque fois des salaires différents.
je sais que tout cela est régiepar des conventions collectives.
est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je puisse consulter la convention 1966 pour calculermoi même mon salaire etfaire une compariason par rapport à ce que l'on me propose.
Si possible une consultation par le net.

UN grand merci.

kobe

Re: rémunération AMP

Message non lu par kobe » 05 janv. 2005 23:09

bonsoir
si tu debute avec aucune enciennete ton salaire, sera de 1152 euros net par mois avec des horaires d externat, sans week end ( cc66, coéfficient de depart 396).

linda

Message non lu par linda » 18 janv. 2005 19:06

a la croix rouge par exemple L amp est moins bien payé savez vous si on peut evoluer à la croix rouge ou pas, je n'arrive pas a trouve ma place depuis que j demenage sur la region parisienne, j fais plusieurs structure qui me degoute de métier que j toujours aimé pourtant je suis perdu

linda

Message non lu par linda » 18 janv. 2005 19:21

a la croix rouge par exemple L amp est moins bien payé savez vous si on peut evoluer à la croix rouge ou pas, je n'arrive pas a trouve ma place depuis que j demenage sur la region parisienne, j fais plusieurs structures qui me degoute du métier alors que j toujours aimé celui ci aidez moi

lemoine

Message non lu par lemoine » 18 janv. 2005 22:07

:crazy: tu peux consulter a l inspection du travail

Répondre