Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats des examens

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
birgitt

Re: résultats des examens

Message non lu par birgitt » 19 janv. 2005 16:28

alors caro?et ton exam,j'espères que tu l'as!au fait,peux-tu me passer tes sujets que t'as eu et me décrire comment ça c'est passé ? et maintenant?? (moi,je passe le 04/02/05; gloups!!)je flippe déja! :hapfac: :hein?: :bye:

birgitt

Message non lu par birgitt » 20 janv. 2005 15:51

chère pascale!l"exam en question ;c"est celui de l'entrée en formation ou celui qui cloture la fin de celle-ci,dont tu parles ? :hein?: :bye:

carole D

Message non lu par carole D » 20 janv. 2005 16:24

salut caro, excuse pour le retard, je suis enfin diplômée AMP. J'étais à l'IRTESS de Dijon mais sur le site de Chalon sur Saône.
Voici les 2 sujets concernant l'épreuve de la note de réflexion sur la pratique professionnelle.
SUJET N°1 :
L'AMP dans le cadre de ses activités, peut-être confronté à un problème de maltraitance. A votre avis, de quoi s'agit-il plus précisément ? de quels moyens dispose l'AMP pour faire face à ce problème ds l'exercice de sa pratique professionnelle ?
Illustrez votre réflexion en vous servant de votre expérience professionnelle.

SUJET N°2 :
Ds le cadre de vos études, vs avez abordé la notion d'éthique professionnelle.
A partir d'exemples, illustrez comment vous pouvez faire reconnaître et respecter l'éthique professionnelle des AMP. :bye:

birgitt

Message non lu par birgitt » 20 janv. 2005 18:48

bravo caro 2!l"exam passé est bien celui en fin de formation,tu confirmes?? ;) :bye:

carole D

Message non lu par carole D » 24 janv. 2005 12:46

oui je confirme c'est bien l'examen final : le CAFAMP salut

Répondre